Al salam wa alaykum ,
Je lui est fait un énorme câlin on aurais dit qu'on allais se quitter pendant 1000 ans .
Si je savais se qu'il allais de passer ... je ne l'aurais jamais lâcher .
—————————————
Vous allez prendre l'habitude mais avec nous .. il y a jamais une journée où tout peut se passer bien à partir de se moment la .
Donc on rentre dans le train , les garçons il ont voulu faire comme dans les films mdrr genre courir en même temps que le train , Soso Et Kays sont tombés comme des merde j'étais morte de rire j'arrivais plus a m'arrêter mdrrr , Ibra lui a failli rentrer dans le mur Breff du n'importe quoi mdrr mais bon avec eux on peux s'attendre à tout .
Ahlem : ptdrrrr ils sont trop con .
Moi : de ouff vraiment mdrr .
Bon du coup on a passer tout le temps du trajet à parler , se disputer ...on regardais une séries mais bon on jugeais plus qu'autre chose .
Ahlem : regarde comment il est moche il m'énerve.
Moi : il a un miroir sur la gueule sa te reflète donc ouais j'avoue ..
Ahlem: ptdrrr va te faire foutre .
Bref du Ahlem et Islem tout cracher quoi .
Du coup je vous passe tout le trajet on a rien fait de spécial, j'avais appeler ma mère pour lui dire que on étais déjà dans le train que tout allais bien pour pas qu'elle s'inquiète.
Hessoul vers 20h ont est arrivé, il faisait déjà à faire nuit , on a galérer à trouver un taxi on savais même pas c'était ou le rbnb , a un moment on a fini par trouver un taxi , on aurais jamais dû monter dedans d'ailleurs, je crois que je regrette toute ma vie et encore maintenant je regrette d'avoir mis Ahlem dans une merdee comme celle qui va nous arriver..
Taxi : bonsoir , c'est bien vous Islem *****
Moi : euh oui .
Déjà d'ou il connaît mon prénom ?? Et mon nom ? J'avais trouver sa bizarre mais bon on avais qu'une envi c'était de rentrer et dormir le train c'était pas du tout confortable un peu logique...
Taxi : je vous emmène à ****** c'est bien sa ?
Ahlem : oui .
Taxi : vous venez faire quoi ici sans indiscrétion
Ahlem et moi on s'est regardé en mode il veut quoi lui .
Ahlem : voir la famille .
Taxi : ah oke d'accord, vous venez d'où ?
Il m'avais soûler à poser ces questions, je devais pas parler sinon je savais que j'allais dire de la merde .. mais bon j'ai pas pu résister.
Moi : si tu va encore poser des questions longtemps devient policier tu parle trop à mon goût w'allah .
Bon bah..
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .