Al salem wa alaykum ,
Zaïr : j'oublie rien * sourit légèrement *
——————————
Je le regardais dans le blanc des yeux sans répondre .
Le caissier : et bien ! Vous êtes beau tout les deux , qu'Allah vous protège.
Zaïr : merci mon frère , c'est ma femme belek tu la regarde trop le sang .
Moi : dans ta tête le sang pas dans la réalité.
Le caissier miskine il savait plus ou se mettre .
Je voulais pas qu'il se fasse des filme en pensant que je le pardonne alors que non , à ce moment là je n'arrivais pas , je voulais mais j'en étais incapable.
Zaïr : arret de faire genre , je suis l'homme de vie sa sera comme sa et personne d'autre et tu le sais .
Moi : fait le désirer autant que tu veut je m'enfou de toi Zaïr .
Je me retourne et je vois Ahlem et Nihel en train de nous regarder avec un big sourire , je l'es ai fusiller du regard mdrr leurs sourir sont partis aussi vite .
Du coup après sa je vais m'assoir , je demande à Ahlem ou Nihel de venir à côté de moi , Nihel a même pas entendu sa fait que elle s'est assise en face de moi et Ahlem vous croyez vraiment elle va m'écouter ??? Mdr .
Moi : viennn à côté de moi .
En lui faisant des signe pour pas être cramer par hulk.
Ahlem : tu sais des fois genre mes oreilles sont bouchée j'entend grave pas .
Breff , une vrai folle elle en fait qu'à sa tête , du coup moi je me suis mise à répondre à quelque message sur mon téléphone en attendant la commande .
Zaïr se dirige vers nous , donc bien évidemment je le nie mais lui regardait se que je faisait sur mon téléphone .
Zaïr : tu répond a qui ?
Moi : monte pas le crâne w'allah .
Zaïr : repond .
Moi : Amine .
Je veux mourir jeune moi , sayez , il a entendu sa il m'a fusiller du regard sa ma fait froid dans le dos w'allah .
Je répondais sur Snap et enft je parlais à une connaissance qui s'appel Aya ( une amie d'enfance ) et du coup sur Snap sinon pseudo c'était "A❤️ " du coup sa passait bien de ouf mdrr et de toute façon faut que le monsieur se mette à l'idée que sayez je suis plus "à lui " même si d'un côté je ne l'ai jamais forcément été .
Je le voyais du coin de l'œil serré sa mâchoire sans dire un mot , puis les commande arrive .
Ahlem : je vais degusterrrrrrrrr.
Nihel : c'est pas nouveau sa .
Moi : mdrr Breff psahtkom.
Zaïr : allah y haytek saha le sang .
Moi : je t'ai parler ?
Zaïr : *rigole légèrement * ouais .
Moi : Breff.
Ahlem : tu retourne aujourd'hui dans ta ville ?
Je voulais même plus y penser mais bon , elle a sorti le sujet alors on va faire comme si de rien était et comme si je m'y faisait dans cette ville même si j'ai pas du tout à me plaindre, j'ai un très bel appartement , au centre ville , à quelque minute de la mer alors voila .. mais je ne me sentais quand même pas chez moi même si je serais un peu obliger de m'y faire , j'ai essayé depuis 7 mois mais rien ne passe , tout me relis à Zaïr et à cette cité .
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .