𝟓𝟏

1.3K 49 1
                                    

Al salem wa alaykum,

Bref je supportais pas le fait de perdre l'homme que j'aime plus que ma propre  vie ! Alors quitte à se faire du mal mais on peux rien y faire on veut  toujours être proche l'un de l'autre !

——————————

On étais sur la route donc on avait passer carrément tout l'après midi à rouler .

On faisait que écouter de la musiques surtout Mister you ! c'était grave grave bien surtout Zaïr lui quand il est a fond sayez faux plus le lui parler il est plus là .

Zaïr: LES PETITS DE CHEZ MOI IL BRICRAVE TOUS DU TAGA.

Moi : IL CRIENT TOUS PARIS C'EST  MAGIQUE.

Zaïr & Moi : PARIS C'EST ZOUGATAGAAAAAA.

Bref c'était comme sa pendant le trajet mddr , j'avais toujours la moitié de mes pensées avec ma mère ect mais je me suis dit que je devais un peu me lâcher et surtout profiter un peu se que je fait plus depuis un petit moment .

Hessoul je me suis endormi à la moitié du chemin mais sa a pas empêcher l'autre là il a continué à chanter et rapper comme fou .

J'essayais toujours de m'endormir vu que je dort pratiquement pas et j'ai réussi quand même bon sa c'est bien , en plus il me faisait des papouille donc comme je vous avez dit moi et le papouille je dort en 2 2 donc il m'a aider mdrr au moins il sert a quelque chose .

Breff pendant que je dormais j'ai fait un gros gros cauchemar..bon je vais pas expliquer parce que en Islam c'est pas bien de divulguer ces cauchemars .

Je me suis réveillé en sursaut j'étais en panique vraiment mon coeurr battais grave grave fort et Zaïr étais déjà garée parce qu'on était arrivé.

Zaïr : eh cava ??

Moi : euh oui cava , t'inquiète.

Zaïr : ta fait un cauchemar ?

Moi : mmmh .

Zaïr : vasy vien la , t'inquiète pas qu'un cauchemar.

Il m'a pris dans ces bras , j'ai lâcher des larmes parce que sa ma fait remémorer des trucs que j'essaye de passer au dessus, je crois que vous avez compris de quoi je parle .

Il a essuyé mes  larme avec ses pouce .

Zaïr : dans pas longtemps tu va arrêter de pleurer avec la chambre que j'ai pris !

Moi : j'ai hâte alors , ta pris des chambre séparé j'espère ?

Zaïr : c'est qu'un détail sa .

J'ai même pas eu le temps de parler qu'il m'avait déjà porter  mdrrr mais pas comment dans les filme en mode princesse là ..mdrr rien à voir il m'a porter en mode sac de patates, la honte devant les gens la mdrr pour ceux qui connaissent c'était l'hôtel Althoff villa belrose où un bail comme sa .

C'était magnifique  , son argent la sa paye hein .
Bref c'était vraiment magnifique mais bon il a pas choisi le meilleur moment pour aller mdrr en mars il fait encore un peu froid mais cava genre 19 degré en après midi .

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant