𝟒𝟒

1.5K 67 20
                                    

Al salam wa alaykum ,

Il s'est éloigné de moi et il m'a regardé en train de pleurer vraiment sa m'avais fait trop mal , on est pas ensemble mais juste sa sa me brise le coeur .

Zaïr : ...

——————————

Zaïr : écoute moi arrêt de bouger je vais monter en pression , de base oui tu devais venir moi voir oui , c'est elle qui est venu comme sa elle a commencer a me parler elle m'a chauffer puis voilà , w'allah je l'aime pas je te le dit , je l'aime pas elle est là que pour me donner son cul je te mens pas tu crois vraiment je vais la choisir elle a toi ? Toi ... si tu savais ..sa sert a rien je parle .

Moi : hcheum w'allah ..

Il pose ces pouce sur mes joues pour que je le regarde mais je fermais les yeux mdrr je me disais que c'est mieux , si je le regarde je vais tout laisser tomber..faux pas Islem faux pas .. je pleurais les yeux fermer .

Zaïr: w'allah je sais je te fait du mal , beaucoup de mal mais c'est pas mon but , je voudrais jamais te faire de mal .. w'allah Islem 

Il me fait trop de mal .. ces parole m'ont fait mal  en plein cœur ..vraiment mais à se moment la , on étais pas ensemble donc je dois "normalement " pas lui en vouloir ou quoi que se soit . J'ai ouvert les yeux et je l'ai vu , son regard inquiet de ouf et qui essaye de me rassurer..je l'ai regardé pendant 10 sec ..

Moi : pourquoi tu me fait sa ..?

Zaïr: arrêt de dire sa ... je veux pas te faire de mal .

Il me tire vers lui pour me prendre dans ces bras , je l'ai re pousser , j'ai re pris mes esprits .

Moi : ..tu me fait trop de mal , on se doit rien je sais pas pourquoi j'ai réagi comme sa j'aurais pas du , mais t'aurais pas du aussi me faire sa , devant moi devant mes yeux , voir la personne que j'aime plus que tout , faire sa ? Peut- etre pour toi c'est rien Zaïr mais moi j'ai ressenti un poids .. et tu dit vouloir te marier avec elle ?

Zaïr: non je veux pas me marier avec elle .. w'allah ..

Il a baisser la tête .

Zaïr: je te marierais toi et seulement toi ..

Je te marierais toi et seulement toi .. sa résonnait tellement fort dans ma tête .

Il relève sa tête et ne regarde.

Zaïr: t'aurais pas du voir sa .

J'ai entendu juste cette phrase , nan mais enft je suis une grosse bouffonne c'est sa ? Gros kelb , je suis descendu direct après sa en le laissant là bas et puis quoi encore ? Bref , j'ai ouvert la porte tellement fort que j'avais oublié que de base j'étais pas sensé être dehors, je suis rentré y'avais encore tout le monde mais silence radio.. me dites pas que .. ils ont entendu Zaïr crier mon prénom...je voyais Kays serrer ses point et me fusiller du regard , j'espèrais juste qu'il n'a pas entendu Zaïr, le reste je m'en fou .. et puis même pourquoi je le protège encore lui ? Tozz

Kays : vien on va parler .

Il se lève et me tire vers sa chambre, il claque la porte derrière lui et me pousse sur sa chaise .

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant