𝟐𝟐

1.7K 50 13
                                    

Al salam wa alaykum ,

Zaïr : si , baisse un peu par derrière sa serais mieux .

Alors laa , sa ma plus que gêné mais sa ma énerver aussi .

Moi : vasy bouge tu commencer à me monter la tête là , va voir ta go et casse pas la tête au gens dès le matin .

Zaïr: ouaiss Bref Ahlem monte .

Ahlem : *a moi * vien on monte , on le sais toi et moi que on déteste marcher mdrrr .

Moi : mddrr c'est pas une raison stv monter monte , moi je marche je monte pas avec se kasos il m'énerve .

Ahlem : *a Zaïr * nan on va marcher je dois lui parler .

Zaïr: de moi ? Ouais je sais .

Moi : khraa ouais gelek toi .

Zaïr: vasy faites pas les dures je sais vous êtes en train de souffrir pour marcher .

Moi : nan justement je suis bien t'inquiète je dépense un peu .

Zaïr: mmmh je vais rejoindre soso Ibra et Kays donc si y'a heja vous appelez .

Moi : le matin ? Pourquoi faire ?

Zaïr : cueillir des fleurs .

Et il part j'ai rien compris donc j'appelle Kays mais il répond pas , j'appel soso , Ibra mais aucune réponse aussi je trouvais sa grave louche parce que normalement Kays à chaque fois que je l'appel bah il répond même les autres mais bon , je voulais pas appeler Zaïr pour lui demander déjà qu'il me met un vent alors il crois que je vais l'appeler ? Tozz .

Ahlem : c'est chaud quand même nan ? T'sais que même Sami et Mehdi sont sortis ..

Moi : mais wsh ? Eh bref sa va pas me niquer la journée laisse passer .

J'ai dit sa mais en sah j'avais grave peur qu'il leurs arrivent quelque chose ...

Ahlem : j'espère aussi .

Hessoul on a marcher jusqu'au lycée , il faisait grave beau je kiffais trop , on arrive en classe , pas de trace de Anas et Adam mais bon c'était sur , surtout que en plus je déteste se cours et le prof vous voyez se genre de prof qui font des avance au jeune de leurs classe ? Bah c'est lui en plus il est vieux bruhhhh juste d'en parler il me deg et son cours c'est de la bio ... je DÉTESTE . Vraiment tout se qui est science faux grave pas me parler de sa je souffle fort snn mdrrrr .

Le prof chiant : Ahlem et Islem , les deux silencieuse mais très belle aujourd'hui.

Je lui laisse sa vie ou alors on le tue ?

Moi : va faire tes avance autre part ou à ta femme qui te trompe sa te fera pas de mal pour la récupérer clochard .

Ahlem : HAHAHAHAHAHAHAHA .

Ahlem comme je vous ai dit elle a grave un rire communicatif donc toute la classe rigole .

Le prof : Ahlem et tout le monde la vous trouver sa marrant ?

Tous : ouaisssss .

Le prof : bref ouvrez vos livre page 1 . Vous m'avez donner soif d'un coup je suis fatigué de vous , vite que je me barre de cette classe .

Ahlem : buvez bien votre seum .

Moi : PTDRRRR mais t'es folle .

Ahlem : il m'a vénère lui sayez

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant