𝟎𝟒

2.8K 66 55
                                    

Je vois que c'était Zaïr qui m'avais suivis , je me lève il me regardais tout le long en souriant sa m'avais gêné en sah je vais pas mentir. J'allais enlever mon voile mais monsieur me retient.

Zaïr : nan enlève pas .

Moi : tu donne des ordres à qui mdrrr .

Zaïr : sah fait moi plaisir reste comme sa 10 min max w'allah t'es mieux avec ma sha الله .

Sa remarque elle étais bizarre en sahh il ne m'a pas fait souvent de compliments mais sa ma quand même fait plaisir. Donc je le garde pour lui faire plaisir hein . Je range mon tapis et un peu mes affaires dans la chambre on étais toujours seule dans l'appartement et il me fixais tout le long à chaque geste mais vraiment chaque geste que je faisais.

Zaïr : tu compte un jour te voiler ?

Moi : in sha allah je l'espère, qu'allah me facilite.

Zaïr : amine .

Moi : mmhh .

Zaïr : t'es restée toute la journée à la salle d'attente ?

Moi : bah ouais je suis explosé j'ai eu trop peur .

Zaïr : mohhhh c'est mignonnnn .

Et il me tire par la main et me fait un câlin mais je me recule de lui wsh il est bizarre votre pote là .

Moi : pourquoi ces gars son venu te frapper tous d'un coup ?

Zaïr : tu pose trop de questions.

Moi : t'es mon meilleur shab je suis censé savoir sa en plus sa a l'air grave donc dit moi . Et w'allah Zaïr me ment pas parce que je vais pas rigoler avec toi .

Zaïr : tu me fait confiance ?

Moi : ouais mais non .

Zaïr : je tien en compte ton ouais alors pose plus de questions sah sa gâche tout la mdrr .

Bref je laisse encore une fois passer même si je vais pas tarder à savoir se qu'il y a parce que sa me monte à la tête .

Moi : bref c'est pas que je t'aime pas mais ..enft si je t'aime pas tu peux dégager de mon lit pour que je puisse dormir .

Zaïr : t'es fatigué de rien faire toi

Moi : c'est pas toi qui est rester presque 15h dans une salle d'attente enft .

Il a commencé à sourire d'un coup et il se lève , j'enlève mon voile me couche .

Zaïr : Islem ?

Moi : ouais ?

Zaïr : merci zinaa.

Et il part , j'ai même pas eu le temps de lui répondre . Sa ma perturbé mais bon j'étais trop fatigué pour réfléchir donc je m'endors en même pas 2 min .

Le lendemain je me réveille je fait ma routine comme dab , dans 1 mois c'est le retour au lycée sah je voulais mourir sa me soule déjà alors que sa a même pas commencer mdrr .

Vers l'après midi Mehdi m'appel il me dit de descendre il devait me parler de quelque chose d'important askip donc bref je cherche pas à comprendre je me prépare je prie avant de sortir et je descend . Il était en bas de mon bat logique.

Mehdi : 1000 ans pour descendre 2 étage sahbii .

Moi : vaux mieux être en retard et belle que à l'heure et moche . Même si je suis toujours belle mdrr .

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant