𝟑𝟓

1.6K 42 7
                                    

Al salam wa alaykum ,

Elle m'a pris dans ces bras .. alalala y'a pas meilleur que les bras de sa mère , je la remercie pour tout se qu'elle a pu nous  donner .. j'essayais de pas penser à se qu'il s'était passer , je me disais que c'était le mektoub, on ne
peux rien y faire , lui et moi on fait chacun notre
vie puis avec le temps je passerais sûrement à
autre chose mais je savais pas que tomber
amoureuse.. c'était aussi dur de oublier
quelqu'un comme lui ..

——————————

On est rester comme sa pendant quelques minutes , elle est partie dans la chambre prendre ses affaires , elle étais obligé de partir elle voulait rester avec moi la journée mais je lui ai dit que c'est pas grave je peux rester ici toute façon y'a Soulymen, Ahlem ect donc je serais pas toute seule quoi . Donc après sa je suis parti dans ma chambre j'étais clairement épuisée d'avoir pleurer autant je savais pas que mon corps avait autant d'eau dans le corps mais bon sa c'était c'était qu'un avant goût encore comparé à se qu'il va se passer plus tard .

Il devait être 8h comme sa , j'ai été dans mon lit , j'ai essayé de m'endormir après de longues minutes j'ai quand même réussi à dormir, j'étais tellement bien je devais rattrapé toute ma nuit donc j'ai dormi jusqu'à un bail de 16h , je me réveille et Y'avais Mehdi  au bout de mon lit qui regardais son téléphone , sa datte je l'avais pas vuu en plus , je l'ai plus vu depuis que j'avais dormi chez Ahlem et son comportement était un peu bizarre d'ailleurs .

Mehdi : enfin , tu dort beaucoup toi .

J'ai direct eu le reflex de cacher mon visage du au bleu sinon il allait me poser 1000 question et moi le matin je suis pas du genre à parler pendant des heures, je déteste sa je préfère ne pas parler pendant meme 4h mais après de bonne humeur même si sa risquais pas trop d'arrivé .

Moi : Salem , oui cava hamdoulilah j'ai bien dormi, tu ne me déranges surtout pas t'inquiète .

Mehdi : mdrrr smeh cava ma ptit reus? Bien dormi comme une vache ?

Moi : la vache elle t'en merde mdrr .

Mehdi : Vsy lève toi je t'emmène avec Ahlem et Sami .

Moi : tu va nous kidnapper ou quoi .

C'est grave rare qu'il propose des trucs comme sa mdrr .

Mehdi : bah oui direct , Breff vasy lève toi je t'attend chez moi je vais prévenir Ahlem et l'autre qui me sert de frère .

Moi :  okey et il es ou Soulymen??

Mehdi : je sais pas  taleur je l'ai vu sortir avec Nihel , askip il allais au parc et manger je crois .

J'ai pris le numéro de Nihel du téléphone de Mehdi , elle était bien sorti avec lui donc tant mieux . Au moin elle s'ennui pas .

A part sa , j'étais contente de ouf  sa allais me changer les idées de sortir un peu , même si je sais que Zaïr restera au fond de ma tête pendant toute cette journée donc je me suis lever ,à part sa mon beau père lui était au travail et toujours pas de Kays donc bon , j'étais toute seule , je me suis préparé à mon aise , je m'étais un peu makeup  pour cacher le bleu qui était en en dessous de mon œil  mais pas beaucoup je déteste quand sa fait trop donc j'ai essayé de faire le max naturel , après sa j'ai pris mon sac , mon téléphone et tout le blabla .

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant