𝟒𝟐

1.4K 61 6
                                    

Al salam wa alaykum ,

Je crois que il faisait référence à se qu'il allais sortir de derrière son dos taleur.. mais j'ai pas répondu .

Zaïr: tu comprendra un jour pourquoi.

—————————

Moi ; je veux pas comprendre w'allah

Zaïr: ta le choix , je te forcerais jamais à rien .

Sur le moment même bien sûr que je voulais savoir mais j'ai dit non sur le coup de la colère.

Moi : mmmh

Sur la route je m'endormais un peu je me demandais où on allais il m'a dit que c'était pas loin mais au bout de 1h de route on était toujours pas arrivé donc je me suis endormi, un moment il a passer sa main sur mes cheveux sa ma réveiller un peu , donc je me tourne vers lui , il conduisait avec un petit sourire, sa me faisait plaisir alors je me suis re endormi , c'est bizarre je serais pas vous expliquer à quel point je suis apaiser quand je suis avec lui , il peut y avoir toute la haine du monde , mon amour pour lui est beaucoup plus fort et je peux rien y faire ..

Hessoul  après je sais pas combien de temps monsieur décide de ne réveiller en douceur.. non je rigole c'est pas drôle hein sinon vous le connaissez maintenant .

Il a mis la musique à fond ! Mais quand je vous dit à fond ! C'est pas des lol et il a mit quoi comme musique pour me réveiller ? DU PUNK frère du punk qui écoute sa ???

Moi : NIKE TA RACE WSG BAISSE LE SON .

Zaïr : PTDRRRRRRRR COMMENT TA SAUTÉ.

Bah ouais clochard .

Je me suis précipité pour sortir mais se batard il avait fermer les porte ... l'enfer je vous jure je sentais mon siège carrément bouger .. c'est trop depuis se jour là je déteste au plus au point les punk vraiment désolé mais comment vous faites ? Bref après 2-3 min il a coupé la musique

Zaïr : c'est une alarme pour te réveiller .

Moi : et tu sais pas réveillé quelqu'un normalement ? Gamin va .

Zaïr: entre temps c'est toi la gamine donc logiquement je suis pas un gamin .

on est arrivé , je voyais pas de Kays , juste un macdo encoreeeee .

Moi : il est où kays .

Zaïr: il arrive, vu qu'on a pas manger bah il arrive manger avec nous .

Moi : mmh oke et tu va rester avec nous ?

Zaïr: pourquoi je dérange ?

Moi : je sais pas .

Enft j'avais tellement peur que sa re dégénère comme l'autre soir , je veux plus te vivre sa , voir 2 personne que j'aime plus que tout se déchirer et sa a a cause de moi en plus donc non merci ..

Zaïr: stresse pas je t'ai dit y'aura rien .

Moi : mmmh

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant