Al salem wa alaykum ,
Breff la journée s'est bien passer , cette période c'était bien passer .. mais bon après le calme vien la tempête comme on dit ..
——————————
Bref je vais vous passer quelque jours sinon c'est nul de vous raconter ma routine surtout que sa change pas breff , je écoutais ma musique au max comme dab quoi puis j'ai vu une voiture arriver à fond mais vraiment sa ma fait sursauter, j'ai vu que c'était Kays avec Ibra .
Kays : ISLEM MONTE VITE .
Moi : wesh wesh y'a quoi ?!!
J'étais en panique vraiment j'ai couru direct dans la voiture!
Moi : il se passe quoi ??!
Personne ne me répond .
Moi : OHHHH IL SE PASSE QUOI .
Kays : TA GUEULE ! IBRA APPEL ZAÏR QU'IL FASSE SORTIR MA MÈRE ! VITE .
J'ai mal entendu je crois ? Vraiment mon coeur battais a 10000 km/h .. surtout quand sa parle de ma mère vraiment j'ai eu une monter de stresse incroyable... se jour là c'est l'un des pire jour de ma vie .
Moi : PUTAIN PARLER LA ?? MAMA ELLE A QUOI PUTAIN KAYS RÉPOND .
Moi : IBRA PUTAIN RÉPOND MOI TOI AUSSI IL SE PASSE QUOI !
Je l'es secouais pour qu'on m'explique mais rien .. Je voyais une larmes couler sur les joues de Kays qui roulais à fond .. Ibra qui me répond pas et qui regarde juste la route , il avait un air froid ..là ..je me suis dit non..j'ai pas pue m'empêcher de laisser couler des larme .
Kays : reste assise et ferme ta gueule .
Moi : NON C'EST MAMA T'ES SÉRIEUX ? PARLE PUTAIN .
Il me répondais pas , on est arrivé à la cité , j'ai vu l'ambulance prendre quelqu'un sur un lit , j'ai pas cherché a comprendre j'ai couru de toute mes force je savais que c'était elle .. c'était sur je voyais plein de gens mais mes yeux étais trop flou avec mes larme qui restais coincé pour savoir qui était au tours d'elle , quand je suis arrivé je l'ai vu .. elle bougeait pas , même la j'en pleure.. elle bougeait pas putain .
Moi : MAMAAAA , RÉVEILLE TOI MAMA ON EST LA .
Je pleurais toute les larmes de mon corps vraiment..je pleurais tellement j'avais mal au crâne , je lui tenais le bras , je lui faisais plein de bisou pour peut être la rassurer..
Je voyais Kays qui se débattais d'un policier qui le retenais , il criait de toute ses force , Nihel pareil .. et le reste ..tout le monde pleurais ..
Ambulancier : dégager le passage svp c'est une urgence .
Moi : C'EST MA MERE LAISSER MOI AVEC ELLE .
Kays : MAMAAAA , W'ALLAH JE TE LÂCHE PAS MAMA JE SUIS LA PUTAIN RESTE AVEC NOUS STP .
Nihel : ...LÂCHER MOI PUTAIN
On était tous en pleure ..
Puis j'ai senti quelqu'un me porter de qui a fait sur ma main s'est détaché du bras de ma mère , je voulais pas la lâcher ..w'allah je voulais pas jusqu'à aujourd'hui je culpabilise de me dire que j'ai peut être pas été là jusqu'au bout , mais c'est ce putain de policiers qui a fait sa .. détacher de ma mère ..je me sentais mal .. et la voir partir avec le camion d'ambulance.. cette image que j'ai dans la tête me fait trop de mal . J'ai même pas regardé qui c'était j'ai reconnu son uniforme.
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .