𝟔𝟗

1.2K 60 39
                                    

Al salem wa alaykum ,

Sa m'a beaucoup perturbé cette soirée, c'était la première fois qu'il est comme sa avec moi , mise à part les regard qu'on se fait , rien d'autre , et puis j'ai toujours Zaïr dans la tête alors c'est compliqué.

——————————

Le lendemain on s'est vu , logique vu que on dort dans la même maison , il faisait comme si de rien n'était et c'est la chose que je redoutais le plus .

Faut savoir que quand je suis chez Ahlem ou même chez moi , à chaque fois on se dit Al salem wa alaykum , il suffis juste que quelqu'un passe beaucoup de temps dans sa chambre et qui re vient dans le salon qu'on se dit Al salem wa alaykum, je sais pas c'est toujours comme sa pour nous c'est normal.

Se jour là c'était un vendredi je me rappel très bien parce que il avait mit un Qamis pour aller prier Jumuha . Il était magnifique d'ailleurs  , il dit salem a Ahlem et moi bah il était assez froid .

Donc la journée passe , avec Ahlem on a rien fait de bien interessant a part que j'ai étudier un peu mon permis mais rien de plus , le lendemain je le passais alors bon , je tapais les meilleurs chahada mdrrr .

La journée passe et j'ai aucune nouvelle de Kays , ni de Zaïr, Nihel m'avais dit que il était sorti et depuis il n'était pas re venu et tout les garçons d'ailleurs , j'ai tellement pris l'habitude que sayez , ils partent tout les 4 matins et re vien comme si de rien était, vraiment sa sa m'énerve et puis de toute façon je parlais plus a personne sauf à Soso mais voilà quoi meme lui il ne me répondais pas.

Je devais aussi demander à quelqu'un pour le raccompagner pour passer mon permis , alors je devais demander à Mehdi mais bon sa allais pas être une demande simple avec lui mdrr .

Moi : Mehdi ? Tu sais t'es le plus beau frère que j'ai connu hein .

Mehdi : t'en a plusieurs toi ?

Moi : bah Kays , Soso , Moha , Ib-

Mehdi : c'est bon ta gueule et dit moi se que tu veux .

Moi: ptdrrrr qui a dit que je voulais te demander quelque chose même .

Mehdi : t'es une arabe c'est pour sa .

Moi : oui brefffff , dépose moi demain matin pour passer mon permis stpp .

Mehdi : dit Mehdi le plus beau .

Moi : rêve .

Mehdi : alors oublie .

Moi : allez la .

Mehdi : bah non !

Moi : Oke je vais allé à pied tranquille, merci quand même .

Mehdi : c'est bon t'a cru j'allais te laisser allez avec un pied en moins ?

Faire la victime , c'est la meilleure chose mdrr .

Moi : toujours porter l'œil ! Orh dit au moin allah y hawnek ? ( Qu'allah t'aide )

Mehdi : allah y hawnek si sa te fait plaisir.

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant