Al salem wa alaykum ,
Un moment on est arrivé devant la voiture, on est rentrer le plus vite possible dedans , Kays conduisait , il à rayer la voiture juste devant en sortant de sa place mais il s'en foutais de ouf on était tous en fou rire vraiment c'était hella se jours la .
—————————
Je vais vous faire un peu un résumé de se mois de Janvier , le nouvelle an étais passer bon moi je m'en fou un peu de sa c'est qu'un chiffre qui change donc voilà , je reprenais petit à petit les cours , je me mettais à fond dedans y'a des jours où je suis rester carrément 4h sur un bureau pour travailler, donc cava je préfère sa que rate mon bac vraiment .
Kays bah comme je vous ai dit on sort souvent , il vient me chercher ect donc cava on s'entend beaucoup mieux mais bon c'est logique!! Islem sans Kays c'est pas Islem mdrr .
Ahlem bah toujours pareil , toujours aussi folle , ah oui !!! Avec Moha cava beaucoup mieux , vous vous rappeler le soir ou Kays étais rentrer khabat ? Et que Ahlem étais au téléphone mais j'avais pas trop prêter attention, bah c'était Moha qui l'appelais pour demander de ces nouvelles, il fait des efforts et sa fait grave grave plaisir et en plus , c'est trop mignon vraiment Moha il est discret de ouf mais quand il est avec elle son visage s'illumine carrément .
Sinon ma mère bah elle compte bientôt arrêter son travail parce que sa lui procure trop de stresse et puis on déteste la voir rentrer fatigué ect donc je trouve que c'est mieux pour sa santé de toute façon..et je étais sur le point de lui préparer quelque chose pour qu'elle se repose enfin !
Toute la clique va bien Soso , toujours dans la bibi ..aussi pour Kays mais qui cherche du travail et Ibra bah ma sha الله il a commencer un travail chez Jd sport , j'étais grave contente quand il me la annoncer vraiment!! Mais bon à côté de sa sa change pas quoi ..vous avez compris .
Et pour le fameux Zaïr je crois que vous attendez que sa mddr , bah lui .. je sais pas , on se parle pas tellement, il m'appel souvent pour me demander je suis ou , je fait quoi ect sa fait que je sais pas où me placer mais je laisser le temps faire les choses .. mais sa avançais pas , même avec tout se mois de janviers sa passais pas , il était toujours autant dans ma tête matin midi et soir . Avec Naïma bah askip ils sont plus ensemble il la tej après l'autre soir , sinon a part sa j'arrive toujours pas à me contrôler face à lui et lui aussi , omg la honte je dois vous expliquer, un soir y'avais toute la clique et aussi Zaïr, donc j'étais dans ma chambre et lui il partais dans la salle de bain , faux savoir que ma chambre la salle de bain et mes toilettes sont à côté.
Hessoul donc je sort de la chambre pour aller dans la salle de bain , ouvre et je vois Zaïr, mais il avait pas de haut j'étais trop gêné !!!! il m'a regardé avec son sourir .. toujours aussi beau d'ailleurs mdrr on s'en fou , j'ai fermer la porte direct . Lui non il s'en foutais, y'avais tout le monde dans le salon en train de jouer à leurs fifa comme dab .
Zaïr : soit pas timide , tu peux regarder.
Moi : mais hcheum t'es fou ?
J'entendais pas trop vu que j'étais derrière la porte mais il rigolais .
Zaïr: vasy vien m'aider la .
Moi : non , habille toi laisse-moi rentrer , ton gros corp la fait vite .
Donc il ouvre la porte moi je met mes main devant mes yeux comme une gamine mddr mais je veux pas voir moi , cava pas ? Il a pas peur que Kays le vois lui .
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .