𝟏𝟕

1.9K 52 21
                                    

Al salam wa alaykum,

Je les ai vus ...

Personne étais encore venu leurs rendre visite sauf la mere de Anas .

Anas était à côté de Adam en nous voyant rentrer ils nous a fixer mais il était content qu'on sois venu , il lui faisait écouter du coran , Ahelm et moi on rentre dans la chambre on s'assoit à côté de lui , on le regardais et on voyais son état se dégrader à vue d'œil ... j'avais vu qu'il saignais de la poitrine pourtant il a pas eu de coups la bas , je prêtais pas plus attention donc on continuaient de la regarder, je sais pas pourquoi mais plus je le regardais plus j'avais l'impression qu'il souriait comme si il étais apaisé .

Vous devez vous demander pourquoi sa famille n'est pas venu lui rendre visite , sa mère est morte quand il avait 10 ans son père n'a jamais existé selon lui , il est rester seul avec son frère , Nassim jusqu'à ces 17 ans et Nassim est parti vivre quelque rue plus loin de la cité parce qu'il s'est marier , je pense que il à toujours pas été mis au courant .

Moi : Nassim le sais ..?

Anas : je l'ai appeler , il est en route il était dans le sud pour ces affaires.

Moi : mmmh oke

Ahlem : j'arrive pas à voir sa ..

Elle était en pleur , moi je me retenais de montrer que j'étais mal .

On est rester comme sa sans parler , Anas allais mieux pour sa jambe donc hamdoulilah déjà il a rien de grave . Après 1h un truc comme sa le medcin rentre .

Medcin : Bonjour , désolé du dérangement mais nous devons faire les analyses du processus .

Anas : vous pensez qu'il va s'en sortir?

Medcin : l'espérance est grande .

Moi : il va s'en sortir !! Mais il a quoi à la poitrine svp ?

Medcin : juste une ouverture rien de bien très grave il a eu quelques point du suture .

Je vais vers lui et lui chuchote dans l'oreille peut-être qu'il entendra pas mais mais on m'a toujours dit que les gens dans le coma entendent tout .

Moi : w'allah tu va t'en sortir Adam on est tous là ..

Medcin : vous pouvez attendre dehors, merci .

On sort Ahlem , Ahlem Et Anas , il pouvait sortir aussi , et je vois Zaïr , Kays Et Moha ..

Kays : enfin .

Moi: de quoi enfin ?

Kays : sa fait 1h on attend .

Moi : on vous a pas dit de venir exprès pour pas vous déranger .

Zaïr: déranger de quoi ? On vous dit tu nous appel si vous avez besoin de heja et vous partez comme sa .

Ahlem : sa partais d'une bonne attention ..

Kays : alors il va bien ?

Anas : nan .

Zaïr : allah y chafih

Nous tous sauf Moha : Amine .

Ahlem : Et toi tu parle pas ? *a Moha *

Il relève sa tête , la regarde quelque seconde et re baisse la tête .

Mdrr mais à se moment la je voulais lui rentrer dedans vraiment.

Zaïr: moi je vais bouger , vous avez faim ?

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant