Al salam wa alaykum ,
Message
Zaïr:Sa serai mieux si tu te détachais Islem .
Ah ... même avec son shab il fait le jaloux ? Sofiane c'est comme mon grand frère et sa changera pas et c'est surtout pas Zaïr qui va faire changer sa , donc je reste encore dans les bras de Soso jusqu'à se qu'il me recule en me faisant un bisou sur le front et il part , de la je rejoins Ahlem qui étais toujours dehors mais cette fois t'avais Mehdi et Zaïr .
Mehdi : Soso te protège bien à se que je vois , c'est un bon tu peux compte sur lui .
Ahlem : elle le sais t'inquiète..
Moi : oui hamdoulilah il est là .
Zaïr : et si il était pas là ?
Moi : sa serai pas pareil .
Sofiane sa a toujours été quelqu'un de grave important pour moi depuis que je suis petite , mdrr je me rappel encore quand j'étais petite et que j'avais des fois des petits garçon qui m'embêtait bah il allait grave les frapper pour moi , lui et Ibra on étais petit en plus , bon eux un peu plus grand que moi c'est logique mais bref voilà quoi .
Après sa je reçois un appel de Kays qui me dit de le rejoindre lui et Ibra avec Ahlem et les autres qui sont avec nous .
Moi : Ahlem on dois aller rejoindre Kays et Ibra
Ahlem : Mehdi je peux aller non ?
Mehdi : ouais t'inquiète moi je vais taffer .
Ahlem : Vasyy fait attention à toi !
Mehdi : c'est ma petite sœur qui me dit de faire attention ?
Zaïr : t'inquiète kho je veille sur elles .
Moi : je peux me veiller toute seule.
J'invente des mots je sais .
Moha : je vais veiller sur Ahlem t'inquiète.
Moi : et moi je pue ?
Zaïr : je suis là .
Mehdi : Islem fait attention à vous svp si y'a heja appel moi .
Moha : on ta dit t'inquiète kho .
Mehdi : vasy .
Donc on part vers la voiture de Moha , je fait un petit signe à Zaïr pour qu'il monte derrière avec moi pas parce que je veux mdrr ! Parce que je veux que Ahlem se met devant avec son futur mdrr . Si tu passe par la moi aussi je t'aime <3.
Ahlem : je vais derrière aussi .
Moha : nan tu monte devant .
Ahlem : je préfère être avec ma copine .
Moi : mmmhh je veux avoir de l'espace genre derrière pour que je me repose un peu .
Zaïr : ouais voilà et son gros corps va prendre toute la place .
Moi : c'est toi ta un gros corps tu fait 5m .
Ahlem : tranquille je me met sur toi .
Moha : ouais bref monte devant y'a plein de go qui voudrons être à ta place à côté d'un bogosss comme moi .
Ahlem : dignité, tu connaît pas de mot je pense .
Moha : si t'inquiète. *clin d'œil *
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
JugendliteraturEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .