𝟎𝟕

2.2K 60 14
                                    

C'était Kay's .. w'allah j'étais sous le choque sur le moment , on se regarde moi et Ahlem on arrivais même plus a parler carrément. On re sort un peu pour voir il va ou et je vois il va vers Moha et Ibraa ?!!! Heinnn ? Genre depuis que Kays est parti il se reparle ? Ah oui parce que je vous est pas expliquer .

Kays habitais avec nous avant tout se passais bien sah j'avais une grave bonne complicité avec lui mais vraiment, il me protégeais tout le temps , toujours il gardais un œil sur moii bref le frère "parfait " on va dire mais pas tant que sa .

Un jour il a fait de la merde , jusqu'à aujourd'hui je sais toujours pas il a fait quoi mais c'était en rapport avec son bizz , il a fait de la prison pendant 1ans un bail comme sa , j'allais le voir enfin on allais le voir tout sa mais quand il est sorti, plus aucun signe de vie un jour il est venu prendre ces affaires et il s'est barrer sans merci sans demander après nous sa a grave accumulé une haine en nous surtout en moi , un jour il a croiser ma mère dehors se qu'il la fait réfléchir donc il venais de temps en temps mais genre 1 fois pas ans mdr . Et moi j'ai jamais voulu le re voir mais il me manque de ouf je fait la fière mais sah c'est mon grand frère quand même mais j'ai toujours cette haine parce que il nous a laisser comme sa sans rien nous dire .

Hessoul du coup on s'approche un peu et ils parlent ensemble et Kays regardais toujours derrière lui et partout je pense que il voulais pas que on le vois mais bon c'est trop tard , bref du coup moi je cherche même pas a comprendre sah je vais vers lui , Moha et Ibra , ils m'on tous regarder de travers en pensant que j'allais leur sauter dessus ou le tuer mdrr et vous aussi je pense mais non , je suis arrivé devant lui , on s'est regardé 3second et je suis lui est sauté dans les bras .

Sur le moment même j'avais plus trop de haine envers lui , tout se que je savais c'est que mon frère m'avais manqué, il a pris du temps avant de comprendre mais il a fini par me prendre dans ces bras aussi . J'avais ma tête sur son torse et il avais son menton sur ma tête .

Moi : pourquoi tu ma laissé ? Pourquoi tu NOUS as laissée comme sa ?

Kays : je sais pas Islem . Je sais pas ...

Moha , Ibra Et Ahlem nous regardais pendant tout le long , je me suis détachée de lui , on s'est regardé il avais l'air d'être grave content .

Kays : *à Ahlem * toujours la même tête et aussi petite toi hein .

Kays Et Ahlem ils ont toujours eu une relation frère et sœur . Ils se taquinaient tout le temps .

Ahlem : mdrr vasy toi c'est juste toi et t'es 2m on dirais je suis petite mais t'inquiète je bois du lait tout les jours .

Kays : mdrrrrr garde tes excuses pour toi sah .

Moi : tu rentres quand ??

Kays : ...

Il regarde Ibra et Moha ..

Moi : ohh répond ..

Kays : je reviens vite t'inquiète , j'ai juste des choses à régler .

Moi : mmhhh reviens vite stp , pour mama, Nihal , et Amo ( amo c'est mon beau père on l'appel comme sa ) .

Kays : t'inquiète hbiba.

Ibra: Kays est devenu hnin à se que je vois mdrr .

Kays : kho c'est ma soeur tu veux je fait le fdp?

Ibra: c'est beau la famille . *en faisant le pd *

Kays: vasy nashav de la toiii .

Moi : bon moi et Ahlem on rentre. Et Kays envoi moi un message hein .

Kays : J'ai ton num t'inquièteeee .

Moi : comment tu l'as eu mdrr je vien de le changer.

Kays : je sais toujours tout t'inquiète.

Il me fait un bisou sur le front et part.

Mdrr Breff du coup moi Et Ahlem on re part Et en arrivant devant l'arrêt de bus je vois qui ? Zaïr mdrr je l'avais oublié lui carrément.

Zaïr : montez je vous dépose .

Moi : j'ai pas appeler de taxis à se que je sache .

Zaïr : fait pas la gamine monte .

Moi : tu donne des ordres à qui ?

Zaïr : a toi et ta pote , mise a part sa vous êtes belle ma sha allah

Bipolaire? Oui .

Moi : ouais bref Salem y'a mon bus .

Du coup on monte mais Zaïr étais devant le bus donc ce con il nous a foutu la honte il voulait pas démarrer tant que on est pas monté avec lui , alors luiii il est têtu tel un vrais rif des montagnes , il va tout faire pour avoir se qu'il veut , il va même retourner toute la situation contre vous sah il est fort mais on joue pas à sa avec moi .

Hessoul c'est pas je vois il m'appel en numéro masqué? Ah oui faux savoir que dès que j'ai vu se qu'il c'était passer je l'ai bloqué donc il pouvait pas m'appeler avec son num , je sais toujours pas avec quel téléphone il m'a appeler mdrr mais sinon  sah il a cru j'allais lui répondre ? Mdrr oui .

Moi : tu crois jouer au fbi avec ton numéro masqué ?

Zaïr : ta gueul ramène Ahlem et ramène toi je vais pas bouger d'ici .

Le bus il pouvait pas le doubler enft la rue étais que pour une file je sais pas si vous capter .

Moi : oke tu parle beaucoup à mon goût la .

Zaïr : Islem je vais te niqu....

Je raccroche avant que il a fini de parler se clochard, j'ai toujours cette haine en vers lui , après 10 min ou le conducteur tapais un débat avec l'autre clochard bah il a décidé de ENFIN bouger de sa place .

On arrive à la cité , on rentre chacun  chez soit , je Salem tout le monde je vais dans la chambre de Nihal , et je lui explique touttt , faux savoir que Nihal c'est ma confidante genre vraiment, je parle pas trop d'elle mais elle est grave importante pour moi . Du coup je lui raconte tout elle était choquée je lui est dit de pas dire un mot sur Kays. Et la , la porte s'ouvre d'un coup mais vraiment j'ai pas compris..

Salem les filles oui je sais c'est un petit chapitre je suis désolé j'ai pas le temps j'ai beaucoup de chose à faire , le prochain chapitre sera beaucoup plus long . Qu'Allah vous protège💕.

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant