Al salem wa alaykum ,
Et c'est à se moment la .. c'est la que ma vie a totalement changer ...
—————————-
J'ai même pas bouger , j'étais choquée j'entendais rien carrément..je voyais Kays qui cassais presque tout , Ibra et Soso qui essaye de le retenir et Nihel qui est tomber par terre carrément.
Puis je me suis dit que si j'étais rester dans sa chambre j'aurais pu l'aider et que c'est ma faute .
Moi : PUTAIN POURQUOI JE SUIS PARTI J'AURAIS PU L'AIDER ET JE SUIS SORTI .
Je criais tellement fort ...
Moi : pardon mama , w'allah pardon pardon pardon ..
Y'avais toujours Maïssa qui était là , elle me casserais le dos pour me rassurer, les larmes coulais toute seule mais je fixais qu'un seul point , j'ai senti qu'on me prenait la tête pour me regarder j'entendais rien , sur le moment même je savais pas qui c'était puis j'ai vu que c'était Kays qui essuyait mes larme qui coule sur mes joues et prend Nihel à côté de nous . Il avait les yeux qui brillaient de larme.
Kays : je vais tout faire pour vous w'allah mes soeur .
Nihel : ..elle est- parti ..
Tout le monde a arrêter de parler .
Nihel : elle est parti.. mais y'a une raison ?
Medcin : malheureusement ... , elle a du faire face à une crise cardiaque .
Elle n'avait pas de problème de santé .. c'est justement sa ..je me suis dit enft on pouvais rien y faire c'était juste son heure et الله en a décider ainsi ..
Après sa Maïssa est venu me chuchoter quelque chose à l'oreille .
Maïssa : ...ma chérie..ne t'inquiète pas je lui ai fait faire sa chahada avant qu'elle parte ..allah y rahma.
Voilà pourquoi je la remercierais jamais assez.
J'ai souri un peu et j'étais soulagé parce que je me suis dit qu'elle n'est pas parti comme sa sans rien dire et sans sa chahada .
Hessoul après sa on est tous rentrer j'avais pris le numéro de Maissa pour rester en contacte avec elle .
Sur la route personne parlais , Zaïr aussi ne me parlais pas mais dans tout les cas je voulais pas qu'il me parle , j'avais pas la tête à sa .
Je faisais que de pleurer la mort de celle qui m'a donner la vie et j'étais au bout , je faisais que prier pour elle j'ai tellement prier ..je culpabilisais de ouf je sais pas pourquoi peut être c'est sur le coup mais je me disais "et si j'avais pas été en cours se jours ? Je l'aurais aider " , "et si j'ai pas été une bonne fille ?" Et plein de trucs comme sa , sa me brisais encore plus .
Nihel venais passer du temps avec moi dans la chambre Ahlem aussi , elle m'a tellement aider à sourire pendant cette période mais bon .. mon sourire étais pas vraiment vrais et tout le temps , la mère de Zaïr aussi était venu nous voir , moi je voulais pas sortir de ma chambre , y'a eu plein de visite pour nous dire allah y rahma ect , d'ailleurs Maissa m'envoyais souvent des messages pour prendre de mes nouvelles trop gentille , mais dès que je me retrouvais toute seule , je pleurais toute les larme de mon corps , je dormais pas , je sortais pas et je mangeais pas , je devais faire grave peur .. mais j'avais pas la force de faire quoi que se soit , j'ouvrais mes fenêtre pour aéré je prenais un peu l'air mais rien d'autre .
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Roman pour AdolescentsEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .