Les urgences le prennent directement en salle d'opération . Moi j'attendais dans la salle d'attente et je savais si je devais appeler sa mère et son frère qui s'appel Yanis , il a 13 ans un petit reubeu bg comme tout sa famille bref , je savais pas quoi faire donc j'appel Moha mais il décroche pas je décide de l'appeler encore 1 fois et au bout de la 2 eme sonnerie il décroche ..
Moi : moha ..?
Moha : ouais y'a un problème?
Moi : non mais je suis à l'hôpital à attendre Zaïr mais je pense pas que Khelti et Yanis savent se que Zaïr a eu .. je sais pas si je les appel pour leurs prévenir .
Moha : ouais t'inquiète je vais les prévenir on arrive je vais aller les chercher
Moi : vasy selem
Moha : Salemm
Bref j'attend il devais etre 4h du matin j'espère ma mere va pas s'inquiéter si elle vois pas que je suis pas dans ma chambre de toute façon je lui expliquerai tout . Après belek 30 min vois Mohal , Yanis et khelti venir miskina elles criais "mon fils , rendez moi mon fils y'a rabii " elle m'a fait mal au coeur .. je la prend dans mes bars je lui dit que tout va bien j'essaye de la rassurer au max . Moha étais plus tôt confiant mais il avait la tête ailleurs et Yanis il comprenais rien lui aussi .
Moi : khelti rentre il est tard moi je reste ici t'inquiète pas je sort pas tant que Zaïr ne sort pas d'ici .
Khelti : non benti je reste mais je supporterai pas de le voir mal , mon fils ...
Quand je la vois comme sa sa me brise le coeur w'allah .
Moi : moi t'inquiète pas je te donnerais des nouvelles va rentrer te reposer in sha الله tout va s'arranger je reste ici pour lui .
Khelti : t'es une fille bien ma sha الله il à de la chance de t'avoir Islem ..
Moi : Mmhhh c'est normal . Allez rentrer maintenant *à Moha* raccompagne les stp .
Il me répond pas il étais dans son monde mais il se lève me fait un clin d'œil pour dire que ok c'est bon et ils partent.
J'attend toujours j'avais toujours cette boule au ventre , vers 7h Moha me rejoind dans la salle , s'assoit à côté de moi .
Moha: il va s'en sortir stresse pas
Moi : Mmhhh
Moha : pourquoi tu t'inquiète pour lui comme sa ?
Moi : peut-être parce que c'est mon meilleur shab .
Moha : mmhh d'accords mais stresse pas t'es moche comme sa .
Moi : toi t'es beau zehma?
Moha : un pur beau gosse dz même .
Moi : mdrr te lance pas des fleurs .
Moha : un jardin si je pouvais sahh .
Moi: doseeee par contre .
Sah Moha c'est trop le gars qui fait tomber toute les go du genre grand , cheveux au gel , charmeur et tout .
Le medcin arrive à la salle d'attente.
Medcin: vous êtes là pour monsieur Zaïr ***** ?
Moi & Moha : oui
Medcin : on a opéré monsieur Zaïr la blessure a été très profonde il a eu des point de suture . Il aura besoin de beaucoup de repos et pas trop être actif .
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .