𝟔𝟒

1.1K 47 17
                                    

Al salem wa alaykum,

Donc je suis là seul folle qui vois que c'et pas normal se qu'il se passe ?? J'ai direct lâcher l'affaire.. sa plus soûler qu'autre chose .

—————————

Hessoul après sa on a parler de tout et de rien , j'ai attendu que on me pose le plâtre , d'ailleurs j'ai eu grave grave mal vu que je devais mettte mon pied droit bref c'était une galère , en plus c'est grave lourd se trucs wsh ! J'avais jamais eu de plâtre au pied en plus je sais pas vous mais moi quand j étais petite , je voulais grave avoir un pied casser et des béquille ptdrrrr je sais je suis pas la seule mais maintenant je sais se que sa fait mdrr et c'est grave de la merde !!

J'ai aussi prévenu Nihel , Kays et Ahlem de se qu'il se passait , Zaïr je lui ai juste envoyé un message parce que il répond jamais eu téléphone.

Message:

Salem , j'ai eu les résultats , quand on se vois in sha allah  je t'explique tout .

Après 15-10 min il a répondu :

Zaïr : fait attention à toi Islem , in sha allah.

Pendant que la dame me mettais le plâtre , Soso lui se fou il essayait de gere l'infirmière ptdrrrr il s'arrête jamais lui !

Après qu'il a essayé 100 fois pour avoir son Snap , il a pas réussi , le seum qu'il avait mdrr!

Soso : vasy toute façon c'était juste pour avoir les consultations gratuit.

Moi : PTDRRRRR , t'es un fou , déjà tu l'aurais pas gratuit même si tu te la tape donc sa sert a rien et même ! Si elle veut pas laisse la tranquille c'est tout .

Soso : désolé la féministe.

Moi : non pas du tout mdrrr , juste voilà quoi .

Soso : brefff la t'es en chaise roulante , on appel un taxi pour aller à la cité .

Moi : tes pote c'est déjà des taxis , appel les .

Soso : ta cru j'allais vraiment appeler un vrais taxi ? Ptdrrr ok je vend mais sah mettre de l'argent n'importe où non merci .

Moi : mdrr sal rat va .

Donc il appel Kays , pendant qu'on l'attendais lui il s'amusait avec les béquilles .. un gosse , faut savoir que j'arrivais même pas à avancer avec les béquilles parce que le poids du plâtre appuis sur mon os et sa tue de ouf , alors je suis rester en chaise roulante c'est mieux .

Après sa Kays est venu , moi j'étais grave fatigué vraiment j'étais Ko , je me suis endormi sur la route , puis on m'a réveillé, en douceur cette fois ci .

Non je rigole , sa existe pas sa chez nous .

La porte était ouverte et j'entend un klaxon à côté de mes oreille carrément, quand ouvert les yeux , j'ai vu que c'était Soso avec sa voiture qui s'est rapproché de la porte ouverte pour que touttttttt le son de sa voiture peterrr la , vien dans les oreilles, j'ai grave eu le seum sur lui w'allah .

Soso : HAHAHAHAH comment elle a sauté , encore un peu tu te casse l'autre jambe fait belek .

Moi : MAIS VASY TA GUEULE JE DORMAIS , T'ES UNE MIGRAINE.

Chronique de Islem : finalement c'était toi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant