Al salam wa alaykum ,
Moi : on va où la ?
Zaïr: voir ton frère .
Moi : hein ?
——————————-
Zaïr : ta bien écouter .
Moi : et il est où ?
Zaïr: pas loin , d'abord on va manger puis on part .
Moi : on va manger ou à 10h du sbah?
Zaïr: macdo comme à l'ancienne .
Il m'a dit sa avec un petit sourire, sa ma fait sourire en retours c'est vrai que de base c'était notre endroit mdrr si on devais se voir on disais même pas ou on savait déjà que on devait aller au macdo .
Zaïr: vasy monte dans la plus belle des voitures.
Moi : ta voiture peter ouais .
Bon j'avoue elle était grave belle c'était une bmw je sais plus du tout la quel mdrr je suis désolé je connaît grave pas mais bon là bibi sa paye à se que je vois .
Zaïr: t'es jalouse c'est tout frere vasy monte .
Bref du coups je monte , j'appréhendais de ouf mais après tout Kays sa reste mon frère j'espérais juste que sa se passe bien entre lui et moi , pendant le trajet je faisais que regarder devant moi mais je fixais un point .
Zaïr: arrêt de stresser .
Moi : je stresse pas .
C'est grave faux je me pinçais carrément les main .
Zaïr: Islem je te connais par coeur .
Moi : bah si tu me connaissais par coeur t'aura su que je stresse pas .
Zaïr : tu continues à mentir en plus .
Moi : n'empêche que toi mentir c'est ta spécialités.
Zaïr: parle pas de se que tu sais pas .
Moi : je sais très bien merci je crois je suis là mieux placer donc sah tais toi et regarde la route .
Je le voyais rouler de plus en plus vite , je sais que sa l'a énervé mais je m'en fou enft .
Zaïr : vasy ferme ta gueule t'es en train de me casser les couille .
Moi : parle bien avec ta bouche là .
J'ai pas peur de mourir jeune moi mdr je dois vraiment apprendre à me taire des fois .
Zaïr: VASY TA GUEULE T'ES EN TRAIN DE ME MONTER LES NERF .
Moi : énerve toi tout seule sah .
Zaïr : casse les couille dès le matin zbi.
Moi : wsh c'est toi tu t'énerves pour rien , t'accepte pas la vérité c'est tes affaires .
Il m'a fusilier du regard j'ai eu grave peur quand Zaïr s'énerve faux meme pas parler en plus il roulait donc je me disais que à tout moment il tape un accident je sais pas quoi donc j'ai fermer ma bouche pour une fois ..y'a jamais une journée où sa peut bien se passer avec lui j'aurais même pas du venir avec , mais bon je pensais plus à Kays et au macdo qu'à lui .
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .