Al salam wa alaykum ,
La porte elle s'ouvre et enft de ma chambre on vois direct c'est qui a l'entrée parce que ma porte était ouverte et c'était qui ? Bah Zaïr pour pas changer . Il est venu direct dans ma chambre bon y'avais personne en même temps .
Zaïr : t'es malade ??!
Moi : ohh calme on dirais je vais mourrir tranquille oui je suis un peu malade mais sa va passer .
Zaïr : prend rendez-vous chez le médecin maintenant.
Moi : c'est déjà fait t'inquiète.
Zaïr : ta rendez-vous quand ?
Moi : demain à 12h45 In sha allah.
Zaïr : Oke , je vien avec toi .
Moi : t'inquiète je peux aller toute seule , peut être même Kays va venir .
Zaïr : mmhh bah envoi moi un message si il vient pas d'accord?
Moi : Mmmh okey.
Il me tant un sac je sais pas de quoi mais je savais j'allais être contente mdrr .
Zaïr : aller tien .
Moi : c'est quoi ?
Zaïr : mange bien .
Je sais pas pourquoi mais j'étais trop contente que il a pensé à moi donc je lui sauté dessus et fait un gros câlin et a se moment la je sais pas expliquer mais il m'a serrer tellement fort j'étais bien , j'avais tout oublier sah , mais bon un moment tout est revenu je me suis détaché direct je sais je suis grave sec mais j'arrive pas à faire sans blanc je fait tout se qu'il me passe a l'esprit j'arrive pas à être fausse et encore moin si c'est quelqu'un qui compte pour moi ( c'est pas logique peut être mais moi je comprend c'est l'essentiel mdrrr ) .
Zaïr : Is...
La porte elle s'ouvre et c'était Kays qui venais de rentrer HAMDOULILAH que j'étais pas encore dans les bras de Zaïr sinon il nous verrait pas comme si on étais pote mais plus alors que pour moi c'est toujours mon pote .
Kays : salem kho tu fait quoi ici .
Ils se tchek
Zaïr : rien j'ai appris que Islem étais malade donc je lui ai ramené à manger .
Kays : t'inquiète elle vient de bien manger au mcdo cette grosse mdrrrr.
Moi : la grosse elle t'emmerde et j'ai encore de la place dans mon ventre t'inquiète.
Zaïr : pwhahahahahaha
Kays : hahahah tout pour la bouffe toi .
Moi : ouais logique enft .
Zaïr : hessoul moi je vais bouger hn .
Kays : zen reste y'a Moha et tout qui vont venir on va jouer à la play .
Zaïr : vasy carré .
Ils sont partis dans le salon , allumer la play moi je suis parti prier . Quelque minutes après tout le monde était venus .
Soso : Islem vien 2 min je dois te parler .
Kays : tu veux lui parler de quoi même ?
Soso : t'inquiète je vais pas te la volé .
Kays : ta gueule .
Bref je vais dans ma chambre il rentre et ferme derrière lui , mdr il a fait exprès se fou il est malin , il a compter 3 sec et Zaïr est rentrer d'un coup j'étais morte de rire sah .
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Ficção AdolescenteEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .