Al salam wa alaykum ,
Bon déjà quand il a haussé le ton avec moi je me suis dit que je devrais rester calme mais bon mon côté marocain a pris le dessus mdrr .
Moi : FAIRE QUOI ? JE RESTE ICI DANS CETTE PUTAIN DE VOITURE ET QUOI ? TU SAIS PAS PARLER CALMEMENT ?
Zaïr : t'es une migraine putain .
Moi : vasy ouvre cette porte tu ma soûler .
Zaïr : c'était une erreur pour toi ?
Moi : on en reparlera .
Zaïr : vasy je vais rejoindre ma hlel .
Sa ma grave fait mal quand il a dit sa .. mais wtf enft nan je suis pas piquer frr je m'en blc .
Moi : t'essaye de faire quoi là ? Laisse moi tranquille et va rejoindre ta go tu lui passera le bonjour de ma part .
Il a pas répondu , il a ouvert la porte enfin depuis le temps que j'attendais sa . Cette discussion elle m'a pluss que soûler sa a rajouter encore plus de question en moi , je me rend compte que à chaque fois qu'il fait quelque chose , il y a une répercussion dans ma tête , il me zehef pffff bref .
Je sort de la voiture il était devant la cité , Ahlem m'attendais toujours mais elle a du partir pour rejoindre ces frère ,Kays et les tdm me regardais de loin , mais bref sa pour l'instant je m'enfou sa , j'ai senti quelqu'un me sauter dessus comme une sauvage et c'était Nihal .
Nihal : euh pourquoi t'es blazer comme sa wsh ?
Moi : nan , Zaïr Et moi on vien se discuter la ..
Nihal : il ta dit quoi ??
Moi : on s'est grave crier dessus il m'a demander nous deux sa se passe comment , finalement il s'rappel de se qu'il s'est passer ..
Nihal : je savaissss , alors ta dit quoi .
Bon on est passer devant les tdm donc y'avais mon frère , j'ai selem lui et toute la clique , ils m'ont demandé des nouvelles de Adam je leurs ai expliqué et ils étaient content donc cava , sinon ils sont toujours ensemble on dirais un couple de plusieurs mdr breff après sa on est re monter chez moi .
Nihal : bref continue hb .
Moi : j'ai dit que c'était une erreur et que en gros je veux pas être la fille avec qui il trompe sa futur femme .
Nihal : ehhh futur femme ? Mon œil ouais si c'est pas toi sa futur femme je me pend .
Moi : mdrrr mais t'es malade , il est dans le haram .. Kays ,Mama tout sa ... ils accepteront jamais .
J'ai poser ma tête contre Nihal , elle m'a pris dans ces bras .
Nihal : mmmhh je sais mais essaye de lui parler pour qu'il se range Islem , w'allah je pense t'es là seule qui peux y arriver.
Moi : pourquoi sa m'arrive à moi sa .. je veux pas de tout sa , et pourquoi moi ? J'ai quoi de plus que sa go ?Pfff en plus je veux pas que si Zaïr lui fait du mal sa sera par ma faute .
Nihal : il lui fera pas de mal , au contraire, si ils se quitte c'est que c'était le mektoub et puis on sais tous que les relations haram sa mène pas loin .
Moi : mmmh c'est vrais , bref on verra se qu'il se passera avec le temps , allah ouahlem.
Y'avais personne chez moi à se moment la , on entend la porte s'ouvrir, c'était Kays et Moha.
Nihal : oh non pas Kays ..
Kays : tu m'aime trop toi .
Nihal : les rêves c'est la nuits au cas où .
Moi : ptdrr des gamins vous deux .
Kays : toi meme .
Moha : vous avez faim ?
Il sort d'où lui ? Argh nan en vrais je peux pas être en froid avec lui si longtemps que sa .. il a fait de la merde mais on mérite tous une deuxième chance ..
Moi : ouais un peu .
Nihal : moi aussi .
(Ahlem Et Moha on toujours pas parler si vous vous demander . )
Kays : on commande ?
Moi : la question se pose pas enft .
Kays : alalalal bah c'est tacos aujourd'hui.
Nihal : c'est mieux.
Son amour pour les tacos ... n'en parlons pass .
Donc on commande , j'ai appeler Ahlem pour qu'elle vien aussi si elle était pas occupé, en plus y'a Moha mdrr la connaissant elle va mettre son plus beau hijab mdrr hessoul on est tous dans le salon , Ahlem vien après 30 min comme sa , Moha la regarde mais de la tête au pied il la lâchais pas du regard , elle part s'assoir à côté de moi , je la regarde et on tape un fou rire mdrr parce que elle a vu que j'avais vu que Moha la regardais .
Nihal : elles ont quoi elle orh ?
Kays : des mongoles laisse .
Moi : mdrrr ... mais ... vous parler pour rien ahhahaha taisez vous c'est mieux .
Moha : fait nous part de ta rigolade petite .
Moi : c'est mieux je dit rien mdrr .
La il me jette un coussin, pour moi c'est une déclaration de guerre , depuis que je suis petite il fait sa et sa part toujours en bagarre ( pour rigoler bien sûr ) on a tous fini essoufflé j'arrivais plus a bouger , à se moment la sah j'avais tout oublier mes problèmes avec Moha , Zaïr, Adam ...tout est sorti de ma tête et même pour Ahlem vu que ils sont sont bien battus mdrr je pense que Ahlem a mit toute sa haine .
Nihal : c'est bon je suis fatigué la .
Moi : moi *respire fort * je suis explosé.
Moha : déjà ?
Kays : laisse les c'est des flemmard .
Moi : frr vous abusez aussi comparé à vous, vous vous êtes dès murailles .
Kays : pourquoi tu cherche des excuse ??ta perdu ta perdu c'est bon hahahah .
Alors là , je DÉTESTE perdre mais vraiment on me dit sa ?? Mon corps se met à 10000 degré mdrrr je lui est sauté dessus, à la fin il était à peine essoufflé et moi bah je savais même plus si j'étais encore vivante mdrrr .
Kays : ta mis ta force , juste pour sa tu a gagner .
Moi : ou... ouaissss !!
J'arrivais même plus à respirer , vous voyez quand par exemple vous courrez trop ? Bah à un moment quand vous respirer sa fait grave mal vers la poitrine et la gorge , je sais pas si vous voyez mais j'ai eu saa , je déteste cette sensation Breff après être bien calmer je suis parti dans ma chambre, Kays et Moha étais sorti, Nihal est parti travailler il restais que moi et Ahlem à la maison .
Ahlem : vous m'avez essoufflé.
Moi : c'est ton mari qui a commencer .
Ahlem : mdrr mari c'est trop gros là .
Moi : vous avez tjr pas parler ?
Ahlem : nan et sa me soule .
*Telephone qui sonne "
C'était Moha .
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .