Al salam wa alaykum ,
La porte s'ouvre , c'était Zaïr .. orh il commence à me soûler se gars je vous jure la haine que j'ai la elle veux pas partir c'est trop , il part dire bonjour à tout le monde et il parle avec ma mère .
Zaïr: salem khelti tu sais où est Islem ?
Mama : salem weldi et je pense que elle est dans sa chambre va voir , il y a un problème?
Zaïr : non je dois juste lui parler sa fait longtemps on c'est pas vu .
Ah oui ma mère elle savais très bien que moi et lui on ne se parlais plus donc elle a direct cramer que il lui mentais et qu'il voulais me parler par rapport à se qu'il s'est passer , ma mère elle sais tout vraiment tout tout tout mdrr c'est grave sa que j'aime chez elle c'est que elle a une mentalité d'arabe laa mdrr mais elle est grave jeune d'esprit je sais pas si vous voyez c'est comme ma copine quoi .
Bref re venons à nos moutons mdrrr .
Mama : ah je me disais la même chose , va lui parler alors .
Sah elle ment bien quand même ptdrrr.
Zaïr :saha .
Il rentre dans ma chambre j'étais sur moms lit et ferme la porte derrière lui et s'assoit aussi .
Moi : tu prend la confiance a t'assoir comme sa .
Zaïr : parle moi stp ..
Moi : je fait quoi là je chante ?
Zaïr : fait pas la gamine heychik.
Moi : ok .
Il déteste quand on lui répond par un ok donc j'aime bien faire sa pour le zehef des fois .
Zaïr : PARLE PUTAIN .
Moi : frère déjà tu va éviter de crier , à tout moment ma mère vient ou même Kays donc ta gueule .
Il me regarde bizarre.
Zaïr : Kays ?! Il es revenu ??
Moi : si tu veux savoir va parler à Moha et Ibra .
Zaïr : mmhh .
Moi : bref .
Zaïr : ah ouais je suis ton frère moi ?
Moi : j'en doute après se qu'il y a eu t'es une connaissance gehh.
La il souffle il met sa tête entre ses main et laaaa , silence radio pendant au moins 5 min , on entendais ma mère et ma soeur dans le salon en train de partir en fou rire mdrr elle me font trop rire quand elle rigole vraiment faux entendre leurs rire sah c'est trop drôle ptdrrrr , d'un coup je rigole en silence lui il avait toujours sa tête entre ces main . Donc je rigole il lève sa tête et me regarde de travers .
Zaïr : y'a quoi de marrant ?
Moi : je peux pas rigoler ?
Zaïr : nan .
Moi : ta gueule bref je dois aller prier donc Salem .
Je savais que il allait pas bouger de sa place jusqu'à se qu'on parle . Hessoul je vais dans la salle de bain je fait mes ablutions je met mon voile , prend mon tapis et part dans la chambre ,il étais toujours là se clochard , bref je calcule pas en plus il étais poser sur mon lit je voulais le tuer je déteste quand quelqu'un se couche sur mon lit comme un clochard donc lui mdrrr .
J'arrive dans la chambre donc il étais sur son tel coucher et il me regarde en souriant quand il m'a vue , bref sa me soule j'aime pas quand on m'observe comme sa vraiment.
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .