Al salam wa alaykum ,
Kays : Islem ? W'allah si des fois je suis dur avec toi mais avec toute ces merde que j'ai je veux pas qu'il t'arrive heja et si je me suis absentée juste aujourd'hui c'est parce que je veux pas que des fdp touche soit à toi ou à mama, Nihal ou Amo .
(Amo pour ceux qui on oublie c'est mon beau père , il apparaît pas dans la chronique mais enft il sert pas à grand chose dans l'histoire, on se parle et tout mais je trouve sa ennuyeux pour vous mes beautés )
Moi : hein ? Comment sa me touchée a moi ou la famille ??
Kays : avec tout les problèmes que j'ai eu tout sa .. c'est pas pour rien que je suis parti pendant 1 ans w'allah , j'étais dans le bizz comme tu le sais ...et je suis parti pour me ranger pour que quand je re vien bah il se passera rien de mal c'est tout se que je voulais mais sa c'est pas passer comme prévu , j'ai eu des dette et je veux pas que sa re tombe sur vous .
Nihal : quoi ..??
Kays : je devrais te parler à toi aussi ..
Nihal : dit moi quoi Kays je suis là t'inquiète pas , fin on est tous là !
Hessoul il nous à expliquer tout les problèmes qu'il a eu je pourrais pas tout dire parce que c'est quand même personnel j'espère vous comprendrez .
Donc après sa ma mère dormais toujours, Zaïr, Moha et toute la clique est venu .
Ibra : WESH MA PETITEEE !!
Moi : ma mère dort wsh tais toi .
Ibra : sa se vois je t'ai manqué.
Moi : mdrrr fait moi un câlin ouais .
Ibra : ahhhh voilaaa , tu va mieux petite ?
Oui vous verrez qu'il aime trop m'appeler petite alors que il faut 10 m c'est pas ma faute .
Moi : ouais hamdoulilah hein et toi mon grand .
Ibra : nan sa fait bizarre quand tu dit mon grand on dirais une cougar.
Moi : mdrrr tais toi .
Zaïr: sa raconte quoi ici .
Kays : Zaïr vien je dois te parler .
Zaïr: vasy vien kho .
Ils vont dans la couloir des escaliers , moi je suis hyper curieuse donc sans que les autre sache je suis parti écouter derrière la porte .
J'entendais rien finalement , y'avais trop de bruit déjà de chez moi là avec ces sauvage et les gens de dehors sah j'entendais rien mais j'avais toujours ma grosse tête coller à la porte mdrrr .
Soso : une vrais arabe ptdrrr.
Je m'y attendais pas w'allah j'ai sauter j'ai eu grave peur .
Moi : clochard tu ma fait grave peur .
Soso : ouais bah arrête d'écoute au porte toi aussiii pwhahaha .
Moi : hein ? J'écoutais pas au porte wsh .
Soso : tu vérifiais si la porte tenais nan ?
Moi : bah oui orh je fait sa tout le temps sinon on a plus de porte la .
Soso : t'inquiète prochaine fois je t'aiderai je te donnerais des info * clin d'œil *
Moi : mdrrr va la bas toi .
Ibrahim nous a entendu donc il est directement venu vers l'entrée.
Ibra : sa fait des discussions sans tonton Brahim ?
Moi : bah ouais .
Soso : logique.
Moi : bref moi je vais dormir là demain j'ai école .
Ibra : il est que 20h petite .
Moi : je suis fatigué moi je me lève a 7h du sbah pas a 13h tout les jours .
Soso : elle ta niquer .
Ibra : vos gueule et va dormir mdrr .
Kays Et Zaïr venais de rentrer .
Moi : bonne nuit mes grands .
Kays : bonne nuit dort bien , EHH LES GARS MA REUS VOUS A DIT BONNE NUIT RÉPONDEZ BANDE DE CHIEN .
Zaïr : BONNE NUITTT .
Moha : BONNE NUIT PRINCESSE.
Mama : C'EST QUOI TOUT SE BRUIT .
Mdrrrrr comment vous dire que Sofiane il a taper le meilleur sprint de sa vie .
Zaïr : va re dormir Khelti on va partir nous .
Mama : mmhhh merci weldi .? Vous avez tous manger ?
Moi : oui mama on a tous manger .
Mama : sahaa moi je vais me préparer un thé et je vais dormir.
Kays : repose toi bien mama .
Mama : merci weldi .
Soso : si tu a besoin appel nous hein .
Mama : ouiii , Allah ma donner autre 4 garçon d'autres mère , merci mes enfants .
Owhh c'était trop mignon on la tous pris dans nos bras .
Mama : c'est bon vous m'étouffer la !!
Tous : pwhahahahaab on te laisse .
Mama : aller bisou !
De la je suis rentré dans ma chambre et tout le monde étais sorti, fin je pensais , pour pas changer bah c'était Zaïr qui était rester , il rentre dans ma chambre et ferme la porte .
Zaïr : tu va dormir?
Moi : oui je suis explosé les cours sa me fatigue.
Zaïr : mmmhh je comprend repose toi bien princesse.
Moi : ouii t'inquiète pas , fait attention à toi dehors ..
Zaïr : t'inquiète pas.
On se regarde pendant 1 min je pense, c'était gênant un peu mais ça va .
Zaïr : je peux te poser une question ?
Moi : oui vas-y .
Zaïr : si je me retrouve mort ou à l'hôpital tu ferai quoi ?
Moi : Zaïr pourquoi tu me pose cette question ?
Zaïr : sah je sais pas belek il se passe quelque chose tu sera là pour moi ?
Moi : je serais toujours là pour toi .
Il a beuger quand j'ai dit sa pendant 10 sec quelque chose comme sa puis il re prend .
Zaïr : comme tu a été la pendant 3 ans ?
Moi : même si on se dispute ou qu'on s'entend pas bah doute jamais que je tien a toi , t'es quand même mon meilleur shab.
Zaïr : Mmhh Islem , tu sais pas se qu'il y a dans ma tête
Moi : si .., je sais .
Il fronce les sourcils.
Zaïr : je t'assure tu sais rien Islem .
Il se lève avant que je réponde et part , et là ? Le drame , je vois Kays devant la porte en train de nous écouter..je veux pas que Kays pense qu'il y a quelque chose entre nous , comment vous dire que à se moment la , j'ai eu la peur de ma vie ..
VOUS LISEZ
Chronique de Islem : finalement c'était toi ...
Teen FictionEt me voilà, à raconter mon vécu, ma vie qui n'a pas été tout beau tout rose , donc voilà mon mektoub , je vous en dit un peu plus dans la présentation ! J'espère que sa vous plaira , bisou mes beautés ! Histoire réel .