- Lysana ! Crie Silver. Tu ne peux pas m'ignorer comme ça !
- Tais toi, Silver ! Je ne veux pas entendre un mot sortir de ta bouche !
Le jeune homme plonge son regard dans le sien, elle est en colère. Seulement il l'est tout autant.
- Comment peux tu dire de telle chose, Silver ? Est ce que tu réalises ce que tu viens de dire ?
- Oui, je sais, Lysana et tu devrais être d'accord avec moi. Tu devrais comprendre.
- Oh, oui bien sûr. Je devrai être d'accord avec toi sur le fait que mon majordome, qui est à mes côté depuis ma naissance, est un monstre car tu a décidé que c'était le cas.
- Non, car c'est un Surnaturel, Lysana !
- Je ne te suit pas.
- Il est comme Nickolas. Lysana ! Il pourrait te tuer-
Lysana soupira bruyamment en se massant l'arrête du nez.
- Je suis fatigué de tes conneries, Silver. Tu sais quoi, je suis une Surnaturel moi aussi alors va-t'en avant que je ne te tue.
Silver se retient de crier contre sa fiancée mais sa main se pose sur son épaule et il craque. Il sort son épée et la pointe en direction de Lysana. Surprise, Lysana recule mais elle marche sur sa robe et trébuche. Ne possédant pas son épée et étant épuisée du travail des derniers jours, elle n'ose même pas penser à se défendre. Silver marche jusqu'à elle, du bout de son épée il redresse le menton de la jeune femme.
- Maintenant écoute moi, Lysana. Je ne l'avais pas réalisé plus tôt mais ... tu a raison: tu es aussi dangereuse que les autres Surnaturels. Mais ce n'est pas grave, ma chère, juste écoute moi et nous irons bien, on pourra tourner la page ensemble.
Un rictus se forme sur les lèvres de Lysana. Malgré la peur qui lui noue le ventre, elle réponds:
- Je n'ai pas peur de toi, Silver. Je suis la première princesse de ce royaume, si je m'agenouille devant toi, de quoi aurais je l'aire ?
- Tu as fait ton choix, Lysana.
Alors qu'il lève son épée, Lysana observe chaque seconde acceptant son destin. Seulement, Hugo bloque l'épée de SIlver et le repousse, protégeant la princesse.
- As tu perdu la tête, Silver ? Par Aurore, comment peut on être aussi stupide !
Silver semble reprendre ses esprits. Il regarder une dernière fois la jeune femme dernière Hugo avant de quitter la pièce sans un mot de plus. Le garde se tourne vers la princesse et s'approche doucement. Lysana réalisant qu'elle venait d'échapper à la mort, tremblait de tous ses membres;
- Lysana, ça va aller ? Je suis désolé j'aurais dû arriver plus tôt.
- S-, sa voix s'éteint immédiatement. I-il à essayer de me tuer...
Hugo soupira, et pris Lysana dans ses bras. Il passe toute la soirée à tenter de la réconforter puis elle finit par s'endormir dans ses bras. Il la porta jusqu'à sa chambre et garda la pièce pour s'assurer que son fiancé n'allait pas venir achever son acte.
***
Lysana était assise contre les barreaux, les genoux légèrement repliés vers elle. Sa main sur son tatouage, les yeux fermés, elle écoutait ses voisins parler. Soudainement tous les bruit cessèrent. La jeune femme comprit lorsqu'elle entendu des bruits de pas très différents de ceux des chasseurs. Elle souffla et ouvrit les yeux quand les pas s'arrêtèrent à son niveau. Sans surprise, l'homme était Silver, habillé d'un costume blanc avec une cravate jaune.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Amaryllis
Paranormal" Laisse moi me battre pour toi. Je te suivrai dans n'importe lequel de tes plans stupide et irréfléchi, alors laisse moi t'aider. " Lorsque la nouvelle tomba, ce soir là, le château du royaume d'Amaryllis, tomba dans le silence. Face à eux ce n'éta...