Howdy !

20 0 0
                                    

Howdy, les gens !

Eumh, je n'ai pas l'habitude de communiquer avec ce qui lisent mes histoires mais je vais essayer !

Je suis très heureuse d'avoir partagé l'histoire de Lysana ici avec vous. Étant donné que je ne parle beaucoup je ne sais pas si ça vous à plu mais je l'espère ! En voyant des vu sur les derniers chapitres, je me dit que ça se lit malgré mon horrible écriture !

Comme vous l'avez peut être remarqué, la réécriture à commencer à commencé depuis un bon moment ( oui, je suis lente ). J'essaye au maximum de rendre l'histoire meilleure pour qu'elle me plaise et qu'elle vous plaise. Il y a beaucoup de changements notamment dans la personnalité de Lysana mais elle reste la même héroïne.

Lysana va continuer de me suivre encore longtemps mais elle va désormais partager mon temps avec d'autres histoires sur lesquels je travaille et que je mettrai sûrement ici notamment, la fameuse :

L'histoire des Surnaturels

Avec bien évidemment tout notre beau monde, Aurore, Kayron, Rémy, le roi Earl, etc. Pour plonger un peu plus dans l'histoire du royaume d'Amaryllis et la naissance de cette relation entre les Surnaturels et des sans-pouvoir.

Beaucoup d'autre histoire attendent patiemment leur tour dans ma petite tête notamment la réécriture des 8 éléments qui est déjà ici depuis un petit bout de temps.

Ah la procrastination....
Ah l'école....

Enfin, beaucoup de blabla pour finalement ne pas dire grand chose ! Je suis heureuse de partager cette aventure avec vous et j'espère que vous continuerez à être là dans le futur.

Sur ce, cher lecteur, je vous dit au revoir et à bientôt.

Marie, Mizu-Sina

· · · · · · · · · · ·
·𖥸·

La Nouvelle AmaryllisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant