Le grand château du royaume d'Amaryllis comportait une immense bibliothèque. Deux étages d'étagère comportant tous les livres du pays. Un grand escalier permettait de monter à l'étage suivant. Les murs étaient d'un magnifique bleu clair rappelant le ciel. Les barrières de l'étage étaient décorées avec de beaux dessins avec de la peinture dorée.
Au centre de cette grande pièce, se trouvait une grande table au bord bleu et or. Assise à cette table se trouve une jeune fille de dix-sept ans, au long cheveux noir et au beau yeux bleu océan. Elle portait une grosse et imposante robe bleu océan. Une pile de livres posait sur la table, un livre ouvert devant elle, elle était concentrée sur ce qu'elle écrivait.
Un courant d'air souffla dans la pièce secouant les pages du livre. La jeune fille soupira en souriant, ferma son livre le plaqua contre la personne venant d'apparaître derrière elle.
- Je vous ai vu, Léandre, dit-elle.
Le majordome soupira en replaçant ces cheveux brun clair. Il regarda la couverture du livre que lui avait donné la jeune. L'histoire des Surnaturels. Il fronça les sourcils et il se pencha sur le papier devant elle.
- Princesse Lysana, ne deviez vous pas faire les comptes ?
- J'ai fini, sourit-elle en lui montrant une pile de papier entassé au bout de la table.
Léandre se rapprocha de la pile pour regarder le travail de la princesse. De son côté, Lysana se leva et s'étira. Elle prit une petite partie de la pile de livres et marcha entre les étagères pour les ranger. Puis lorsqu'elle passa devant une des grandes fenêtres qui donnait sur le jardin, elle demanda:
- Léandre, ça te dirait une petite balade cet après-midi ?
- Je ne dirai jamais non à une balade avec vous, princesse, répondit-il.
- Parfait, sourit-elle, au faite a-t-on reçu une nouvelle lettre de ma famille ?
Léandre sourit et se tourna vers la jeune fille.
- Non, princesse.
- C'est étrange...
- En réalité, ils sont dans la cour avant, ils vous attendent.
Sur ces mots, Lysana lâcha les livres et se précipita vers la porte suivis de près par Léandre. Elle ouvrit la porte de la bibliothèque en grand et marcha rapidement hors de la pièce en tenant les pans de sa robe. Léandre riait en marchant derrière elle. Ils traversèrent rapidement le château surprenant tout les employés du bâtiment.
Après avoir traversé le petit hall et une dizaine de couloir quasiment identique les un au autre, il arrivèrent dans le grand hall, ce dernier comportait deux grande porte. L'une d'entre elle donnait sur le jardin et l'autre sur la cour avant qui donnait sur Celestia. Lysana s'arrêta en haut des escaliers qui menait au château, Léandre s'arrêta à ces côtés.
En bas des escaliers, deux carrosses, tiré par des chevaux blancs. Le sourire de Lysana s'élargit lorsque des gens commencèrent à descendre des voitures. Un jeune garçon au cheveux noir et aux yeux bleu suivis d'un autre garçon au cheveux brun et au yeux orange. Ce dernier aida un jeune fille au cheveux noir et au yeux bleu turquoise à descendre.
- Lysana ! S'écria le premier en faisant de grand signe à sa sœur.
Lysana lui sourit et lui rendit son geste. Les yeux pleins d'étoiles, il courut pour la rejoindre ignorant l'homme qui tentait de l'en empêcher derrière lui. La jeune fille l'accueilli dans ces bras et l'embrassa à multiples reprises. Puis elle planta ses yeux dans les viens et demanda :
VOUS LISEZ
La Nouvelle Amaryllis
Paranormal" Laisse moi me battre pour toi. Je te suivrai dans n'importe lequel de tes plans stupide et irréfléchi, alors laisse moi t'aider. " Lorsque la nouvelle tomba, ce soir là, le château du royaume d'Amaryllis, tomba dans le silence. Face à eux ce n'éta...