La famille Eilrora était une grande famille composée majoritairement de Surnaturels. Ils n'étaient pas liés par le sang et chacun d'entre eux avait été recueilli par Eros et Véronique. Les deux plus âgés du groupe étaient deux vieux amis qui s'étaient mis en tête d'offrir un toit au jeune Surnaturels. Leur projet avait commencé à prendre forme il y a quinze ans, lorsqu'une petite fille de sept ans avait été déposée devant leur maison. Ils accueillir Isis et depuis beaucoup d'autres suivirent. Nathan, les jumelles, Alix, Léandre et enfin Nickolas. Louis était ici depuis son mariage avec Isis. Il était le seul sans pouvoir à habiter ici.
Depuis qu'elle avait accepté de rester parmi eux, Lysana s'était vu attribuer une chambre : celle où elle s'était réveillée. D'après ce que lui avait dit Véronique, il s'agissait de la chambre d'un ancien membre de la famille qui s'était fait attraper par la E.S. Il aimait beaucoup dessiner d'où les paysages accrochés au mur. Lillia avait été placée dans la chambre d'Alix qui avait un lit superposé.
Lysana n'avait eu aucune difficulté à s'intégrer à cette famille composée. Grâce à l'éducation qu'elle avait dû suivre en tant que membre des Aoliave, elle savait faire beaucoup de choses et pouvait ainsi aider la famille dans leur vie de tous les jours. Nathan, qui s'était fait battre lors du duel, avait demandé à se que la jeune femme lui apprene tout ce qu'elle savait. Isis, qui travaillait en tant que styliste, se servait d'elle comme mannequin et lui demandait de l'aide pour coudre quand elle était en retard. Le soir, elle aidait Véronique à cuisiner et le matin à préparer les petites.
Après les présentations, Lysana avait appris les pouvoirs de chacun. Éros est immortel, il ne mourrait pas de vieillesse. Véronique était liée à la forêt de Celestia, elle savait tout ce qui s'y passait et si la forêt venait un jour à disparaître, elle mourrait. Les jumelles étaient les trois facettes de l'eau: May la vapeur et la glace, et Ondine l'eau. Isis, était capable de créer des rectangles bleu transparent, de toutes les tailles et de les manipuler à sa guise.
Quand toute cette famille partait travailler le matin, elle sortait elle aussi. Elle n'était pas du genre à rester au même endroit et elle avait besoin de se balader de temps à autre. De neuf heures à dix-sept heures, elle explorait la forêt de Celestia en tant que tigre. Elle était souvent perdue dans ces pensées et s'éloignait toujours plus que prévu.
Aujourd'hui encore, elle s'était rendue à la frontière entre Amaryllis et Hellébore. Elle voulait rendre visite à Leoth mais la tempête qui occupait actuellement la huitième Terre, la fit renoncer. Elle préféra rentrer. Elle avait trouvé plusieurs points positifs à rester chez les Eilrora. Elle avait un endroit où rester, où laisser ses affaires et, Léandre et Nickolas, s'y trouvaient.Lysana marcha jusqu'au bassin, ses grosses pattes écrasant les feuilles mortes. Elle arriva à son point d'arrivée, et passa près d'un buisson. Certains Eilrora qui se trouvaient autour du bassin se tournèrent vers le bruit, cessant leur activité. Ils soufflèrent en voyant un gros tigre blanc sortir des buissons. Chacun reprit ses activités et Lysana se rapprocha de Léandre qui était en train de lire assis sur une nappe de pique nique. En la voyant s'approcher, l'ancien majordome ferma son livre et lui sourit.
- Bonjour Lysana, dit-il, avez-vous de nouveau passé une journée tout le temps transformé en tigre ?
La jeune femme secoua sa tête de haut en bas, Léandre soupira et lui dit :
- Vous ne devriez pas passer tant de temps transformer, sinon vos marques apparaissent.
Lysana grogna et s'installa derrière Léandre. Sa tête posée à côté de ses jambes, elle regarda l'homme avec des yeux doux. Léandre rit légèrement et ouvrit de nouveau son livre. Il s'appuya contre le corps du tigre et commença à lire à haute voix pour la jeune femme. Cette dernière ferma les yeux et profita de la lecture que lui faisait Léandre. L'histoire n'était pas très intéressante mais entendre Léandre lire était ce qu'il y avait de mieux après une journée à courir partout.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Amaryllis
Paranormal" Laisse moi me battre pour toi. Je te suivrai dans n'importe lequel de tes plans stupide et irréfléchi, alors laisse moi t'aider. " Lorsque la nouvelle tomba, ce soir là, le château du royaume d'Amaryllis, tomba dans le silence. Face à eux ce n'éta...