Après l'apparition de la première princesse au bal d'automne, les invités avaient eu dû mal à reprendre les festivités. Heureusement ceux qui n'étaient pas au courant de ce qui venait de se passer, avait remis un peu d'ambiance à la fête. La musique avait repris ainsi que les danses. Le roi et la reine s'étaient éloignés de la foule et avaient rejoint leur trône au bout de la salle. Léandre qui avait assisté à la scène avait gardé un œil sur eux alors que leur fille s'enfuyait en riant. Pas une once de peur n'avait été décelée dans leur regard, juste beaucoup d'amour, d'amusement et de soulagement. Leur fille veillait sur eux alors qu'elle était recherchée.
Hugo s'était éclipsé vers les jardins dès que Lysana avait agi. Personne ne l'avait vu, donc personne ne pouvait lui reprocher de ne pas être intervenu. La dernière fois qu'il avait dit à Lysana de ne pas faire de conneries, elle ne l'avait pas écouté et cela l'avait conduit à un séjour chez la ES. Décidément, cette femme ne l'écoutait jamais. Il alluma une cigarette et fume en observant les étoiles. Il souffla de la fumée et la contempla disparaître. La fête battait son plein à l'intérieur et elle était loin d'être finie. Pourtant, Hugo n'avait pas l'intention d'y retourner. Les bals ça n'avait jamais été son truc et si il était la ce soir s'était seulement pour la jeune femme. Maintenant qu'elle était partie, il n'y avait aucun intérêt à rester.
- Bonsoir Hugo, le salua une voix derrière lui.
L'homme sursauta et se tourna vers l'endroit d'où venait la voix. Léandre se tenait là, debout, un grand sourire ornant son visage. Hugo soupira, lui aussi ne changeait pas, toujours surprendre les autres avec son pouvoir. Il souffla de nouveau de la fumée en inspectant l'ancien majordome. Il n'avait pas eu le temps de le voir lorsqu'il avait invité Lysana à danser tout à l'heure. Il avait légèrement vieilli mais il semblait toujours en pleine forme.
- Tu sais fumer n'est pas bon pour ta santé, dit Léandre en arrachant la cigarette des mains d'Hugo.
Ce dernier le laissa faire et haussa les épaules.
- A tu bien danser avec la princesse Lysana ? Ai-je eu raison de te laisser l'inviter à danser ?
- C'était bien, dit-il indifférent. A ce que je comprends, Lysana et toi avez repris contact.
Léandre acquiesça en écrasant la cigarette au sol.
- Qu'est-ce que tu deviens ? Demanda le chasseur.
- Je suis professeur d'histoire à l'école de Celestia et étant donné que je ne fais que la partie histoire, je suis aussi libraire. Et toi que deviens tu ? Je suppose que tu travailles pour la ES. C'est étonnant te connaissant.
Hugo sourit et passa sa main dans sa nuque. En voyant le regard attentif de Léandre il soupira et dit:
- Tu sais que c'est un très bon négociateur, si je rejoignais son entreprise j'aurais le droit de me battre avec Lysana.
- La princesse aurait accepté de se battre avec toi même si tu n'étais pas de la E.S.
- Ouais, mais mon équipe est la seule à s'occuper du cas de Lysana.
- Très bon négociateur, tu parles, c'est lui le perdant dans cette histoire. Dit une voix derrière Léandre.
L'ancien majordome et Hugo regardèrent le nouvel arrivant. Il s'agissait de Nickolas dans un beau costume gris avec une cravate orange pâle. Ces cheveux mi-longs coiffés en une queue de cheval et la barrette toujours attachée dans ces mèches. Le chasseur soupira alors que Léandre sourit au garçon :
- Nickolas, que fais- tu ici ? Tu prends l'air ?
Le concerné acquiesça et se justifia:
- Les bals sans Camille sont étouffants.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Amaryllis
Paranormal" Laisse moi me battre pour toi. Je te suivrai dans n'importe lequel de tes plans stupide et irréfléchi, alors laisse moi t'aider. " Lorsque la nouvelle tomba, ce soir là, le château du royaume d'Amaryllis, tomba dans le silence. Face à eux ce n'éta...