Chapitre 46: Kayron Shield/ Rémy Aoliave

44 0 0
                                    

Quatre siècles plus tard, en 2427, l'histoire d'Aurore et des Surnaturel étaient contées dans tout le royaume. Sa dernière flamme n'avait jamais cessé de brûler et elle éclairait sa statue dans la ville de Celestia. Une partie éclairait sa maison a Istina, inhabité depuis la mort de Fanny et Morgan Sear. 

L'histoire de la première Surnaturel inspirait tout le royaume, Surnaturels ou non. Kayron, un jeune garçon à la vitesse incroyable s'était fixé comme objectif de poursuivre sa quête d'union des Surnaturels et du royaume. Il s'entraîna dur et entre dans la garde royale à dix huit ans. 

Prodige de sa promo, il brille dans une majorité des domaines et trouve son domaine d'excellence: l'escrime. Son talent dans cet art surpasse celui de ces mentors et il est très vite reconnu comme le meilleur épéiste du royaume. 

Comme son héroïne, il enchaînait les missions, les complétant avec succès. La réussite de ces missions et ses exploits d'épéiste attirèrent l'attention de ses supérieurs et du roi. Ce dernier s'occupe de son entraînement pendant quelque temps avant de le nommer général. L'équipe de Kayron fut principalement composée d'épéistes. Son mentor, le roi Earl, lui présenta son second fils, le prince Rémy. Il rejoint l'équipe du nouveau général et immédiatement une forte amitié naquit. Les deux jeunes hommes étaient le duo parfait. Lorsqu'ils combattaient ensemble, ils se protégeaient. Lorsqu'ils combattaient l'un contre l'autre, ce n'était plus un combat mais une danse poignante et enivrante. Ils étaient inséparables et le garde promis des années de protection au jeune prince tant il tenait à lui. 

La famille royale rencontra Kayron et leur confiance tomba entre ces mains. L'association des Aoliave, des Venandi et des Shield prenaient naissance de cette symbiose qu'ils partageaient. 

Plus tard, la guerre contre la sixième terre, Ancolie, fut déclarée. Kayron et son équipe furent envoyés en première ligne. La rapidité du jeune homme leur était d'une grande utilité et ils purent rapidement gagner du territoire. Seulement, un matin, le prince Rémy fut retrouvé mort dans sa tente, une épée d'entraînement plantée dans sa poitrine. Le sol ne montrait aucune trace de pas. 

Lorsque la nouvelle arriva au royaume, Kayron et son équipe arrivèrent au porte de Celestia transportant le corps du prince défunt. A ce moment-là, des rumeurs à l'encontre des Surnaturels circulaient dans les rues de la capitale. Les bruits des rues disaient que le seul Surnaturel de l'équipe, dont le pouvoir avait un jour servi le royaume, avait trahi la couronne. L'idée était claire, Kayron était l'assassin du prince Rémy. Cette simple rumeur se répandait et concerne désormais tous les Surnaturels.  Ces êtres nés avec une capacité, un pouvoir qui les rendait à la fois si différents et si dangereux. 

Lorsque cette rumeur atteignit la famille royale, il était trop tard. Le peuple qu'il gouvernait désormais était fou, aveuglé par la colère et la peur. Ils souhaitaient tous les tué, les faire souffrir. 

Le roi, voyant la situation lui échapper, pris une décision qu'il lui coûterait cher mais qu'il était prêt à prendre pour protéger tout son peuple. Un jour alors que les Venandi, les Aoliave et les Shield étaient réuni dans la salle du trône, le peuple criait au portail, il se leva de son trône faisant terre les discussions et s'avança jusqu'à celui qu'il avait un jour considéré comme son fils. Il posa ses mains sur ses épaules et planta ses yeux dans ceux du jeune homme. 

– Kayron, nos peuples qui autrefois ne faisait qu'un sont aujourd'hui divisé. Les sans pouvoir n'attendent qu'une seul chose. Nous le savons tous. Seulement malgré l'appel du devoir je ne peux et ne pourrai jamais me résoudre à trahir ta loyauté. Pour tout ce que tu as fait pour le royaume, pour notre famille et pour Rémy, je t'en pris, mon fils, accepte cette dernière mission que je te donne. Cette nuit, réuni tout les Surnaturels de notre Célestia et part. Partez loin, Kayron, loin de ces villes dont les habitants vous chassent. Cachez vous, Kayron, nos Terres ne sont plus sûr pour les tiens. Le lien qu'il a quatre siècle, Aurore, première Surnaturel, créa, n'est plu. Je t'en prie, accepte.

Cependant, alors que je prononçait ces mots maudit, j'avais espoir en un avenir proche, où se lien renaitrai de ces cendres lien pour de nouveau assurer un avenir au Surnaturel. Je voulais croire qu'on se reverrait.

Kayron dépassé par les évènements présent reprit ses esprits. Il me regarda dans les yeux et avec une voix faible, accepta. Le soir, après avoir réunis les Surnaturels de la ville, Kayron vint une derniere fois à notre rencontre. On échangea nos adieu et ils partirent loin comme je leur ai demandé. Plus jamais je ne l'ai revu.

Dès lors qu'ils disparurent dans la forêt de Celestia, je  gagna son bureau. Pour m'empêcher de poursuivre mon fils, je devait me plonger dans mon travail et préparer les funérailles du prince Rémy ainsi que la poursuite de la guerre.

Quelques semaines plus tard, le corps du prince était enterré au côté des autres membres de la famille royale. A la frontière, ces anciens camarades organisaient leur propre cérémonie pour lui dire adieu avant de regagner leur nouvelle escouade. 

Des mois plus tard, un matin d'avril, leur escouade pris la capitale de la terre d'Ancolie: 

La sixième terre avait capitulé après quarante huit heures de bataille acharnée. Le roi Bruno se rendit à Amaryllis pour me rencontrer. Lors de nos négociations, il m'avoua la vérité. Mon fils, Rémy, était mort de la main de son fils, le prince Alban. Ses soldats étaient ceux à l'origine des rumeurs. Tout cela dans le but d'accueillir et de recruter les Surnaturels chassé pour justement gagner la guerre. Malheureusement après plusieurs jours d'attente, rien. Personne n'avait traversé la frontière. Les Surnaturels avaient disparu. Avec ces informations , je crus pouvoir inverser le mauvais sort et rendre justice à cette partie de mon peuple que j'ai abandonnée.  Je pensais sincèrement pouvoir de nouveau voir Kayron. Seulement la graine de la haine à son égard avait eu le temps de germer, et moi, en mauvais jardiner, je l'ai laissé se reprendre et prendre possession de mon jardin. Après cela, le roi Bruno et moi, avons essayé à de nombreuses reprises de  les raisonner mais c'était encore trop tôt. Alors, voici ma dernière tentative, le récit visant le peuple calme de la prochaine Amaryllis. 

- Earl Aoliave,
Roi

La Nouvelle AmaryllisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant