Ils acquiescèrent et descendirent de l'estrade. Hugo aida Lysana à descendre puisqu'elle ne pouvait pas sauter. Ils marchèrent rapidement et rejoignèrerent les quartiers de la ES. La foule bouclait chaque entrée. Lorsqu'ils, vurent la famille royale arriver, ils s'écartèrent pour les laisser passer. Au milieu des immeubles se trouvaient des chasseurs ne comprenant pas se qu'ils se passait, ainsi que l'équipe de Jules et Silver. Ce dernier d'abord choqué de cette foule compris lorsqu'il vu Lysana et ses alliés devant la foule. La jeune femme évita son regard et se tourna vers Jules et Eres. Les deux grincèrent des dents en voyant qu'ils étaient encerclé.
Silver rit légèrement, s'avança au milieu de la place et dit à cria :
- Puis je voir pourquoi savoir vous êtes ici?
- Libérer les Surnaturels ! s'écria une voix avant que les autres confirme ces dires.
Le roi pris la parole expliquant que l'histoire des Surnaturels avaient étaient révélé et que désormais plus aucun Surnaturel ne devrait étre capturé. Au cotés de Lysana, monsieur Vénandi s'agitait:
- Que se passe t-il ? lui demanda Lysana
- J'avais oublié que Silver avait reçu la même éducation que vous, princesse. Il pourrait manipuler ceux que vous venez de convaincre et ce serait une catastrophe.
Lysana lui sourit:
- C'est vrai, seulement il n'en aura pas le temps, lui répond t-elle en pointant du doigt Jules qui brandissait son épée.
– Libérer ces monstres ? Et puis quoi encore ! Jamais, vous m'entendai jamais ! En coupant Silver.
Sur ces mots la foule s'élança dans la place. Jules et son groupe entraînèrent les chasseurs. Maria sourit et se jeta dans la bataille suivis de son mari.
- Tu as reussi, Lysana ! s'exclama Camille.
- Grace à toi, Camille, merci d'avoir levé la main.
- En même temps je connaissais l'histoire avant les autres, dit-elle fiere.
- Oui, oui petite soeur. Bon prenons part à cette revolution,
Camille entraîne Nicholas dans la bataille et très rapidement tous se dispersent.
- Tu ne compte pas te battre Hugo ?
- Seulement si quelqu'un vient s'en prendre à toi. Tu n'a même pas apporter une arme, dit-il.
– Ma seule arme se trouve toujours dans les laboratoires.
-Tu veux que j'aille la chercher ?
- Ce ne sera pas là peine, Hugo, dit une voix derrière eux.
Hugo sursauta et se tourna en même temps que Lysana, Léandre se tenait derrière eux plus souriant que jamais, l'épée de crystal dans les mains. Lysana fouilla dans sa poche et sortit la carte qu'ils avaient volé au soldat il y a quelques temps.
- Faisons un échange, Léandre. Mon épée contre cette carte de la salle d'arme du batiment principal ?
Le majordome rit et accepta. Lysana pris son arme et donna la carte. Elle observa Hugo et lui dit:
- J'ai demandé à monsieur Vénandi pour la carte. Apparemment il y a un code couleur.
Le jeune homme et se replaça au coté de Lysana. Cette dernière brandit son arme et désigna le champ de bataille.
– Allons-y ! Il faut guider notre peuple !
Sur ces mots, Lysana s'élança vers le combat en boitant, suivit de Léandre et d'Hugo. Très vite, ils furent séparé. Lysana se jetait corps et âme dans la bataille, intervenant dès quel voyait des alliés en danger. Hugo tentait de la suivre mais elle était très rapide malgré sa jambe. Léandre n'avait pas tenté de les suivre, il s'était contenté des chasseurs qui se rapprochaient de lui. Du coin de l'oeil il vu un chasseur se jeter sur lui mais avant qu'il ne puisse agir, un homme le poussa. Le chasseur roula jusqu'au pied d'une femme qui lui donna un coup à la tête afin qu'il perde connaissance. Léandre les regarda, un peu désorienté:
- Léandre, s'exclama I'homme. Ça fait tellement longtemps !
- Laurent ? Emily? Que faite vous là ? Vous n'aimez pas vous battre.
- Oui, c'est vrai, dit Emily en s'approchant de Léandre. Seulement, j'avais très envie de revoir la princesse Camille.
– Et puis, faut bien que certains aille liberer les Surnaturels des laboratoires, ajouta Laurent.
-Oui, tu as raisons.
Léandre regarda dans la direction de Lysana. Cette dernière ne semblait pas être en difficulté. Elle était dans son élément et puis Hugo était à ces côtés. Il se tourne vers les deux majordomes qui reunissaient d'autre personne. Il regarda la carte dans sa main et dit:
- Allons chercher quelques armes avant.
– Moi aussi, dit un homme derrière eux.
Ils se tournèrent vers lui et Léandre reconnu Leoth. Il accepta et leur groupe d'une vingtaine de personne, se dirigèrent vers le batiments principal. Les chasseurs avait dû être appelé en renfort, ce qui laissait seulement les scientifiques et les Surnaturels dans ces laboratoire. Heureusement, même si il y avait de plus plus de chasseurs, de nouveau alliés arrivaient. Qu'ils s'agissent de Surnaturel ou de sans pouvoir, les retardataires se jetait dans la bataille sans peur.
Ils avaient réussit à pénétrer un des laboratoire principaux sous les conseils d'Hugo. Lysana malgrés les combats gardait un œil sur les siens, Camille et Nicholas avaient rencontré Eres sur leur route. Le roi Guillaume et la reine Ylana confrontait des membres de l'équipe de Jules. Seulement aucun signe de lui ou de Silver. Alors qu'elle repoussait un chasseur Lysana apperçut du coin de l'œil un homme se jeter sur elle avec une épée à deux millimètre d'elle. Heureusement, Hugo contra l'attaque. L'homme recula.
- Tu pourrais faire plus attention, dit Hugo. Depuis tout à l'heure tu ne fais que de te mettre en danger.
Lysana rit en le remerçiant.
– Car je sais que tu me surveille.
Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de se tourner vers leur adversaire. Lysana se tourna elle aussi vers son agresseur. Un homme d'une quarantaine d'année portant un uniforme au motif militaire. Il releva la tête et sourit. Un sourire fou, heureux d'avoir provoqué une telle bataille. Les deux jeunes adultes en face de lui reteinrent le souffle, supris de voir une telle expression chez un homme. Seulement son nom brulait les lèvres brulait les lèvres de la princesse qui soupira, prête à livrer ce combat:
– Monsieur Valencia, dit Lysana.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Amaryllis
Paranormal" Laisse moi me battre pour toi. Je te suivrai dans n'importe lequel de tes plans stupide et irréfléchi, alors laisse moi t'aider. " Lorsque la nouvelle tomba, ce soir là, le château du royaume d'Amaryllis, tomba dans le silence. Face à eux ce n'éta...