Chapitre 2: La forêt de Celestia

137 7 2
                                    

Le soleil montait timidement au-dessus des arbres de la forêt et pourtant ces rayons atteignent déjà la clairière où se trouvait le bassin. Il était dix heures du matin, la forêt ainsi que ses habitants étaient réveillés. Seule la femme qui dormait paisiblement dans l'arbre demeurait insensible à se réveille forcé. L'épée de crystal blanc serrée contre son corps, rien ne semblait pouvoir la sortir de son sommeil.


C'est pourtant un groupe d'environ dix personnes qui réussissent cet exploit, bien que ce ne soit pas voulu. Deux d'entre eux arrivèrent en courant. Deux filles. Elles enlevèrent leur première couche de vêtements pour dévoiler un maillot. Elles sautèrent dans l'eau et commencèrent à se chamailler. Se fut autour d'un garçon d'arriver et de sauter en bombe. Quelques minutes plus tard, le reste du groupe arriva, les bras remplis d'affaires. Ils les posèrent assez loin du bassin pour que les éclaboussures provoquées par les trois baigneurs ne les touchent pas.
Parmi eux, trois hommes, deux femmes, un garçon et une fille. Ils installèrent une nappe de pique nique et certains s'assirent dessus. Tandis que les autres rejoignent le bassin, afin de s'amuser dans l'eau.

Au bout d'un certain temps, les cris et le bruit de l'eau jaillissant hors de l'eau réveillèrent Lysana, qui avait résisté pendant une demi-heure. Intriguée mais aussi dérangée par ce boucan, elle regarda à travers le feuillage orangé de l'arbre ce qui troublait son sommeil de si bon matin. Elle compta le groupe et finit par trouver le nombre suffisant pour la faire lever. Elle se déshabille afin de ne pas déchirer ses habits quand elle se transformerait.

La lumière blanche qui l'entoure attira l'attention d'une jeune fille qui lisait sur la nappe, elle fixa l'endroit du feuillage où se trouvait Lysana. Cette dernière qui l'avait remarquée ne bougea pas pendant de longues secondes. La fille finit par détourner son regard de l'arbre pour se replonger dans son livre. L'animal souffla et entama sa descente de l'arbre, essayant de se faire la plus discrète possible.

Elle était un gros tigre blanc alors elle se fit remarquer et des cris fusèrent. Elle se tourna vers le bassin et vit que toute l'attention était tournée vers elle. Le garçon qui avait rejoint le bassin en dernier s'était placé devant le reste du groupe, son bras tendu sur le côté pour les protéger. Ceux qui n'étaient pas dans l'eau étaient debout autour du bassin près à se défendre si cela devait arriver.
Lysana leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas le temps pour ces bêtises. Elle secoua la tête de droite à gauche avant de se tourner vers la forêt. Elle donne un coup de queue dans le sol, son arme toujours enroulée dedans. Elle se mit à marcher.
Cependant l'épée de crystal blanc sembla réveiller l'un d'entre eux qui sortir de sa torpeur et murmura:

- Un surnaturel... C'est une Surnaturel, tigre-garou... Dit-il en semblant chercher un mot, ou un prénom.

Quand ces mots parvinrent au oreilles du tigre, elle se retourna vers lui et son œil gauche s'ouvrit en grand. Elle connaissait cet homme. Il avait un peu vielli et quelques cheveux blanc était apparut dans ses cheveux brun mais elle le reconnaissait. Et s'il l'a reconnaissait ? Ça n'arrivera pas. Lysana se mit de nouveau à courir en direction de la forêt.

- Hé revenez ! Cria l'homme dont elle avait reconnu le visage.

Elle ne s'arrêta pas et courut plus vite. Lorsqu'elle disparut dans les bois, les muscles de chaque personne du groupe se relâchent. Ils soufflaient. Le garçon du bassin se rapprocha de l'homme qui avait crié. Ce dernier s'accroupit devant lui et sous le regard interrogateur du jeune homme, il dit:

La Nouvelle AmaryllisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant