- Tu l'a laissé s'échapper ? C'est très décevant de ta part. Lorsque les autres échouent je comprends mais que toi tu n'arrives pas à arrêter ma princesse alors qu'elle se trouvait en position de faiblesse me déçoit énormément.
- Ce n'est pas parce que Lysana ne peut pas se transformer à cause du cristal noir qu'elle est en position de faiblesse.
- Qu'elle soit partie par la fenêtre, n'est pas une excuse acceptable.
Hugo leva les yeux au ciel et écrasa sa cigarette dans le cendrier. Comme prévu, après l'attaque de Lysana, son patron était revenu. Il avait constaté les dégâts provoqués par la jeune femme et avait tout les gardes lui avait raconté ce qu'il s'était passé, ainsi que la fuite de sa princesse qui lui semblait totalement impossible. En voyant que Hugo ne prêtait pas un grand intérêt à la conversation, il souffla et se rassit.
Le chasseur jouait avec son épée en observant la salle. Le bureau de son patron était une grande pièce avec de grandes fenêtres. Pourtant cette pièce n'était occupée que par un bureau et quelques étagères sur le mur derrière le jeune homme. Le bureau était en revanche bien rempli: il y avait des cadres photos dans lequel apparaissent Lysana, Hugo, Nickolas, Léandre et d'autres personnes qu'ils connaissaient tous les deux. Il y avait aussi beaucoup de papiers et de stylos, ainsi qu'un livre et une tasse de café encore fumante.
- Tu vas faire quoi à propos des munitions ? Demanda Hugo.
L'homme releva la tête, surpris. Le chasseur précisa :
- Lysana nous à dit que la balle qu'elle avait ramassée au bal était marquée du logo de l'entreprise. Étant donné le vol de munitions du mois dernier, il me semble évident que ceux qui nous ont volé des munitions sont aussi ceux qui s'en sont pris à la reine.
- Je vois, il faudrait qu'on les retrouve avant que le royaume pense que l'entreprise essaye d'éliminer le roi et la reine. Ce serait une véritable catastrophe.
- Je ne te le fais pas dire.
Les deux hommes échangèrent un regard. Hugo se leva et se dirigea vers la porte.
- Je ne parlais pas de notre réputation, Hugo.
- Je sais. Qu'importe la situation, Lysana n'acceptera jamais de se marier avec toi.
Il regarda son patron qui lui souriait. Hugo soupira, cette expression n'annonçait jamais rien de bon.
- Elle n'aura pas le choix, mon vieil ami. Je la connais bien, c'est ma princesse.
***
- Princesse Lysana ! s'écria un homme, surpris de voir la jeune femme sur son palier.
Lysana lui sourit, gentiment. Elle enlaça l'homme qui était trop choqué pour répondre à son étreinte, et entra.
- Bonjour Leoth, je suis désolé de passer à l'improviste-
- Vous êtes folle, ma parole, cria t-il en claquant la porte. Vous venez sur Hellébore en pleine saison de tempête et venez me voir dans la montagne du ciel, auriez vous envie de mourir ?
La jeune femme rit en s'asseyant sur une chaise près de la table. Elle regarda l'homme s'activer en cuisine pour préparer du thé comme il le faisait à chaque fois qu'elle venait le voir. Leoth était un homme de taille moyenne, au long cheveux bleu très claire coiffé en chignon attachés par une orchidée jaune rappelant la couleur de ces yeux. Il était, comme toujours, habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir comportant de nombreuse poche le long des jambes. Lysana ne lui avait jamais demandé son âge mais il semblait être proche de la quarantaine.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Amaryllis
Paranormal" Laisse moi me battre pour toi. Je te suivrai dans n'importe lequel de tes plans stupide et irréfléchi, alors laisse moi t'aider. " Lorsque la nouvelle tomba, ce soir là, le château du royaume d'Amaryllis, tomba dans le silence. Face à eux ce n'éta...