Quelques heures plus tard, une fine pluie noyait le ciel de la première terre. Malgré tout, les rayons du soleil traversaient les nuages et s'infiltraient par les fenêtres dans les maisons. Ainsi une belle lumière naturelle inondait le salon d'Hugo. Ce dernier, toujours endormi au côté de Lysana, ouvrit difficilement les yeux. Après quelques secondes à scruter la pièce sans distinguer réellement les formes, il sentit un poids s'écrouler sur son bras. Il grimaça légèrement, surpris.
Sentant un souffle s'échouer sur son bras, il conclut que Lysana était encore là et toujours endormie. Sa vision commençait doucement à s'éclaircir donc il dirigea son regard sur la jeune femme. La veste grise était descendue sur ces jambes et la moitié était sur Hugo. Sa main gauche était posée sur son avant bras droit au niveau de son bandage. Ses yeux remontèrent le long de son bras pour voir son épaule, elle aussi entourée d'un bandage. Le chasseur se souvint de leur dernier combat où il avait failli aggraver cette blessure.
- Pas sûr que tu aurais survécu, se dit-il alors que la scène rejouait dans sa tête.
Finalement son regard se posa sur le visage paisible de la jeune femme. Il remarqua que la jeune femme portait encore un cache œil, le même que lors du bal. Le chasseur ne l'avait pas remarqué plus tôt puisque avec le temps il avait arrêté de regarder son œil droit. Malgré tous ces efforts pour garder le souvenir loin de son esprit, l'image de son œil la première fois qu'elle l'avait rouvert apparut. Imbibé de sang. La pupille difforme. Et Lysana en train de geindre sous la douleur.
Hugo soupira, posa la tête de Lysana sur un coussin pour se dégager et prendre la trousse de soin posée de l'autre côté du canapé. Il s'assit en face de la jeune femme et souleva délicatement le cache œil dans l'espoir que cela ne la réveillera pas. En voyant l'œil balafré, il grimaça, se demandant si elle le sentait encore. La connaissant cela devait être le cas mais elle le nierait si il le lui demandait.
Le chasseur qui avait eu le privilège de marquer le corps de Lysana de sa première blessure aurait dû rejoindre l'équipe d'Hugo. Malheureusement pour lui, sa victime s'était vengé et l'avait tué sans aucun remord. Ces coéquipiers l'avait ramené en urgences au bâtiment de la ES, laissant la jeune femme, seule, à bout de force dans une petite rue de la capitale.
***
Une vingtaine de minutes, un homme tourne dans la rue pour éviter ses collègues. Il marchait d'un pas lent, un regard blasé. Il s'appuya contre le mur de la rue, attendant que les chasseurs passent. Il alluma une cigarette et commença à fumer en inspectant la rue. Il cligna des yeux plusieurs fois en voyant quelqu'un assise en appuis contre la façade de l'autre côté de la rue. Il souffla un nuage de fumée et marcha jusqu'au corps.
Il s'agissait d'une femme au court cheveux noir, habillé d'habit simple couvert par un bout de tissu servant de cape. Elle tenait dans sa main une épée de cristal blanc ornée de deux pierre bleu océan. Il analysa la jeune femme quelques secondes avant de réaliser qu'il la connaisait. Il s'accroupit à côté d'elle et enleva sa capuche. Après avoir bougé les quelques mèches de cheveux qui étaient devant son visage, il vu le sang qui couvrait une grande partie de ce dernier et coulait sur son t-shirt.
- Lysana ? demanda Hugo en écrasant sa cigarette un peu plus loin.
Comme espéré aucune réponse. Il posa ces deux doigts au niveau de son cou et souffla lorsqu'il sentit son pouls. La poitrine de Lysana montait et descendait montrant qu'elle respirait. Cependant le sang qu'elle avait perdu, l'inquiétait. Si il la laissait là, elle ne survivrait pas cependant il ne pouvait pas l'emmener dans un hôpital. Après un long soupire, il décida de la porter jusqu'à chez lui.
Après avoir replacé sa capuche et caché son épée, il porta Lysana sur son dos. Surveillant chaque rue pendant plusieurs secondes, il traversa la ville et arriva dans le quartier de la ES. Hugo connaissait les horaires des chasseurs de son équipe et ceux de son bâtiment mais pas du quartier entier. Alors il redoubla de vigilance et évita tous les chasseurs. Finalement il arriva dans son appartement et déposa la jeune femme sur le canapé avant de s'éloigner vers sa salle de bain. Il s'occupa de sa blessure avant de nettoyer le sang qui avait coulé. Il regarda l'épaule de la jeune femme pensant y voir son tatouage pourtant rien. Après un rapide regard sur l'épée de cristal blanc, il remarqua que aucun morceau ne manquait.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Amaryllis
Paranormal" Laisse moi me battre pour toi. Je te suivrai dans n'importe lequel de tes plans stupide et irréfléchi, alors laisse moi t'aider. " Lorsque la nouvelle tomba, ce soir là, le château du royaume d'Amaryllis, tomba dans le silence. Face à eux ce n'éta...