Bonjour bonjour ! Je me permets de précéder votre lecture pour vous informer que vous êtes sur le Tome 3 de cette histoire ! Si vous n'avez pas lu les deux tomes précédents, je vous invite à passer par là-bas avant de revenir ici. Vous comprendrez certainement mieux tout ce qui se trame dans ce tome-ci :)
Petit disclaimer en ce début de tome : ce premier chapitre est réservé à un public averti ! Lisez seulement ce que vous vous sentez capable de lire et d'assumer. Attention aux plus jeunes d'entre vous ! Je vous laisse profiter de votre lecture, et vous retrouve après celle-ci :)
You remind me that my heart is still alive
Because every time you come home
It beats so hard
It brings me back to life
[Courtney Peppernell]« Bien ! Un peu plus haut, ta jambe, si tu peux. »
Naho évita de justesse le coup de pieds que Levi venait de lancer dans les airs d'un geste contrôlé. L'extrémité de sa botte avait atteint le sommet du crâne de la jeune femme, et ce fut à ce moment qu'elle jugea bon de le faire changer d'exercice. Ils travaillèrent les réflexes du jeune homme, et force était de constater qu'il n'avait rien perdu de sa puissance, encore moins de sa rapidité. Naho esquivait ses coups de justesse, un peu moins habituée à se battre ces-derniers temps. Il n'y avait qu'avec Levi qu'elle se battait encore, et qu'elle rendait les coups. D'ailleurs, le brun s'était bien gardé de le lui avouer, mais elle lui donnait du fil à retordre. Sa blessure l'avait peut-être rouillé un peu plus que ce qu'il pensait malgré tout.
« Ne force pas. Ta jambe est encore fragile. » lui rappela la jeune femme tout en évitant les quelques attaques qu'il lui assénait, avec un peu trop de vigueur à son goût.
Levi était de plus en plus rapide dans ses mouvements, malgré les heures d'entraînement qu'il venait de subir aux côtés de Naho. La brunette s'occupait de sa rééducation, passage obligatoire pour soigner les vestiges de leur dernière expédition. La cadette y avait pris part en tant qu'infirmière officielle du Bataillon, aux côtés de Jeanne. Ce n'était de loin plus la première fois qu'elle voyait des soldats partir sans jamais les voir revenir, mais à chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Levi, qu'elle laissait partir toujours à contrecœur. Leur dernière sortie n'avait d'ailleurs fait que renforcer ce sentiment d'inquiétude, étant donné que le Caporal-chef en était revenu grièvement blessé. Il avait mis plusieurs semaines à s'en relever, lui qui d'habitude encaissait les douleurs sans jamais fléchir.
Naho fut surprise par une attaque que son adversaire avait préparée en dehors de son champ de vision. Elle n'eut pas le temps de réagir, ni de contre-attaquer. Ni une, ni deux, son dos heurta avec violence et maladresse le sol sablonneux, lui laissant échapper une plainte sourde. Dans sa chute, elle avait entraîné Levi, qui s'était écrasé sur elle sans trop se contrôler non plus. Étourdis, ils demeurèrent quelques instants dans cette position plutôt ambiguë, avant que Naho ne reprenne doucement ses esprits.
VOUS LISEZ
Play It Again. [Levi Ackerman X OC] [Double Jeu/Reviens-moi TOME 3] | LEMON
FanficEt lorsqu'il ne restera plus rien, raccroche-toi à Nous. N'oublie pas ce que nous avons vécu. N'oublie pas de t'imaginer ce que nous pourrions encore vivre. Cette histoire est la suite logique et la fin de ma trilogie ! Si vous n'avez pas encore l...