XX. Éternel Au-Revoir.

373 34 5
                                    

Les bruits de pas résonnant dans l'escalier rappelaient un peu plus à Naho que le moment fatidique allait arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Les bruits de pas résonnant dans l'escalier rappelaient un peu plus à Naho que le moment fatidique allait arriver. Levi et elle avaient passé un merveilleux week-end. Deux jours où l'ainé avait été aux petits soins pour sa cadette, comprenant à quel point sa présence était importante et influente sur le bonheur de la jeune femme. Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient installés à Rose, ils avaient pris le temps. Pris le temps d'être, de vivre, d'expérimenter un semblant de vie à deux. Ils s'étaient retrouvés, après ce qui avait paru à Naho comme étant une éternité. On aurait dit qu'il leur avait fallu la traversée du monde dans son entièreté avant de finalement revenir à ce qu'ils avaient de plus simple, mais aussi de plus beau.

Mais comme pour toutes les belles choses de la vie, même les plus infimes d'entre elles, la fin les guettait, et elle promettait d'être particulièrement résonnante. Le glas ne tarderait pas à sonner au cœur du clocher des églises, et leur funeste destin se remettrait à planer au-dessus de leurs têtes, plongeant en piqué de temps à autres pour aller chercher le lit de son prochain repos. Car malgré les beaux jours, malgré le Soleil qui illuminait le ciel et l'Amour qui réchauffait leurs cœurs, Levi et Naho s'étaient perdus. En eux-mêmes, avec eux-mêmes. Ils s'étaient égarés, et tous les beaux moments du monde n'y changeraient rien.

La jeune femme n'osait pas affronter son reflet dans le miroir de leur petite salle-de-bain. Principalement car elle sentait la présence de son homme dans l'ébrasure de la porte, et son regard se promener sur ses courbes, discret et précautionneux. Il savait.

Ils savaient tous les deux. Avaient très bien compris.

Les deux bruns avaient compris qu'à force de fuir, ils fuyaient vers leur propre perte. Naho avait compris qu'encore une fois, quelques minutes seulement les séparaient d'un retour à la réalité qui s'annonçait d'une violence inouïe. Quelques secondes encore et il n'y aurait plus qu'elle dans cette immense maison, résolument trop immense pour elle seule. Son corps se tendit légèrement en sentant celui de son homologue épouser les formes de son dos, et ses mains encercler sa taille avec douceur. Ses muscles sous tension accueillirent l'étreinte du brun avec une certaine réticence.

Son corps s'était habitué à ces contacts. À cette douceur. Il ne s'en défaisait pas. Mais elle ne voulait pas garder la mémoire de ses gestes, les empreintes de ses doigts sur son corps tout en sachant qu'elle n'y aurait plus droit. Naho était profondément tourmentée, et n'osait pas le regarder. Elle fuyait ses yeux, aurait voulu fuir son corps, se dégager de cette étreinte, laisser place à la colère. Cette colère qui montait toujours plus en elle, et l'habitait toujours un peu plus lorsqu'elle se rappelait de ce futur qu'ils s'étaient promis, et auquel ils n'accédaient pas.

« Naho. »

La voix de Levi résonna au creux de son oreille, s'engouffrant dans son tympan alors qu'elle sentait son souffle chaud contre sa peau.

Assez.

Tout ça, c'était trop.

Sans violence malgré l'embrasement de son âme, Naho se détacha de son amant, marquant par la même occasion la rupture entre leur idylle de quelques jours, et la réalité de l'absence qui suivrait. Surpris par cette distance soudaine, le noiraud chercha la main de sa cadette, qui n'eut pas la force de se battre pour s'en dégager. Partir une fois était une chose, disparaître en était une autre.

Play It Again. [Levi Ackerman X OC] [Double Jeu/Reviens-moi TOME 3] | LEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant