La calèche dans laquelle elle se trouvait traversait la vallée. Le soleil était à présent haut dans le ciel, et le beau temps s'annonçait pour cette journée. Les chaumières s'étaient éveillées tout au long de son chemin, elle avait vu les ménagères se pencher par les fenêtres et en dégager les volets, et les hommes, une fourche pleine de paille à la main, ravitailler les bestiaux. Elle avait vu les enfants quitter leurs maisons et se rejoindre pour aller aux champs - ceux qui vivaient dans cette campagne n'avaient pas accès à l'éducation. Les hameaux de maisons et de fermes se succédaient, coupées de temps à autres par la plaine, ou la forêt. Mais peu importe l'environnement, le point commun de tous ces milieux restait ce mur qui les encerclaient. Ce mur qui les étouffait un peu plus de jour en jour, et les empêchait de voir au loin, vers l'horizon. Ce mur aussi qui les protégeait de l'extérieur, de sa beauté et de sa monstruosité.
Naho était songeuse. Impatiente, aussi. Elle n'ignorait pas la journée de trajet qui la séparait encore de son retour au QG du Bataillon d'Exploration. La brune avait attendu ce jour comme un enfant attendrait le retour d'un parent parti à la guerre. Le voilà qui était arrivé, sans qu'elle ne réalise vraiment que ce soit le cas. Elle avait tant rêvé être enfin assise dans ce véhicule, qu'y être véritablement installée lui semblait encore très utopique. Le temps qui la séparait de son arrivée défilait plus lentement encore qu'un escargot blessé. Sa seule motivation résidait en son lieu d'arrivée, où elle retrouverait ses amis, la famille qu'elle s'était choisie, et surtout Levi.
Concernant ce-dernier, la jeune femme appréhendait un peu. Pendant les six mois qu'avait occupé sa formation, ils ne s'étaient finalement pas vus tant que ça. Naho comme Levi s'était rapidement rendue compte de la difficulté d'effectuer le trajet en moins d'une journée. Levi n'était venu la voir qu'une seule fois, et ses propres obligations à la caserne de formation l'empêchaient de partir plus d'une nuit. Plus encore, les obligations du Caporal l'assignaient à une certaine omniprésence parmi les recrues chez les Explorateurs, et Erwin comptait sur lui. Autant dire, plus simplement, que leurs derniers véritables échanges remontaient à plus de deux mois.
Naho essayait de s'imaginer à quoi ressembleraient leurs retrouvailles. Les premières avaient été sincères, mais surtout pleines de surprise, car la jeune femme n'avait pas été mise au courant de son arrivée. Lui non plus n'avait prévenu personne, il avait simplement fait le trajet. Il n'était pas du genre à écrire de longues lettres, même si, et elle ne s'en cachait pas, la brune en aurait apprécié la lecture. Elle lui écrivait, tantôt. Ses lettres dégoulinaient rarement d'amour ou d'affection - Naho était tout aussi douée que Levi quand il s'agissait d'exprimer ses sentiments - mais avaient le mérite de le tenir au courant de son quotidien. Elle lui racontait son évolution au cours de la formation, ses premières réussites comme ses nombreux échecs. Revenir à l'école après l'avoir désertée pendant plus de dix ans n'avait pas été pour la brune une mince affaire. Elle s'était efforcée de se faire une place parmi les autres aspirants au poste qu'elle convoitait, et s'était même liée d'amitié avec quelques uns. Certains, comme elle, n'avaient pas leur langue dans leur poche, et ils s'entendaient aussi bien qu'ils développaient une gentille rivalité.
VOUS LISEZ
Play It Again. [Levi Ackerman X OC] [Double Jeu/Reviens-moi TOME 3] | LEMON
FanfictionEt lorsqu'il ne restera plus rien, raccroche-toi à Nous. N'oublie pas ce que nous avons vécu. N'oublie pas de t'imaginer ce que nous pourrions encore vivre. Cette histoire est la suite logique et la fin de ma trilogie ! Si vous n'avez pas encore l...