Naho somnolait gentiment sous les draps dans leur lit conjugal, et fut tirée hors de son état second lorsque Levi referma la porte de leur chambre derrière eux. Dans ses mains, il tenait un plateau, chargé de deux tasses de thé noir et quelques gourmandises sucrées pour les accompagner. Le noiraud savait, à force, que sa compagne appréciait pouvoir craquer pour un petit gâteau sec avec son thé. Il avait surtout compris, au fil des semaines, que l'emporter immédiatement lui éviterait un second passage à la cuisine. Le jeune homme s'avança jusqu'au bout du lit où il déposa le plateau, avant de rejoindre sa belle contre le matelas. Elle le remercia du mieux que le lui permettait son cerveau fatigué, avec un franc sourire qui vint animer son visage endormi.« Tu as l'air fatiguée. » déclara-t-il en tendant à Naho sa tasse encore fumante.
La brune s'était redressée dans leur lit au préalable, aussi facilement que son ventre arrondi lui laissait le faire.
« Je le suis. »
« Tu devrais te reposer un peu plus. »
« Mais je ne fais déjà que ça de mes journées ! » répliqua tristement la future Maman, pour qui rester couchée ou assise des heures durant représentait une réel cauchemar de l'existence.
« Cesse de t'agiter. » lui répondit calmement Levi, à demi amusé par la situation.
« C'est ça, moque-toi donc. On en reparlera quand le bébé sera là et qu'il braillera toute la nuit. »
Cette remarque fut accueillie par un silence initié pour durer. Depuis leur retour à Rose, Levi et Naho avaient pour habitude quotidienne de partager ensemble leur thé du soir. C'était une chose qu'ils n'avaient jamais faite, mais que Naho se surprenait à apprécier. Qu'importe ce que chacun pouvait faire dans la journée, tous deux savaient que leur soirée était destinée à leur couple, et ce à partir du dîner. Il ne s'agissait généralement pas de moments très animés par la parole, mais plutôt d'instants d'accalmie profitables au militaire comme à l'aide-soignante. Leurs soirées rappelaient à Naho pourquoi elle partageait sa vie avec Levi. En avoir une piqûre quotidienne était apaisant, et on ne pouvait plus rassurant.
Plus encore, ces instants partagés reflétaient leur désir de regagner une confiance mutuelle, d'effacer les fautes - sans pour autant les oublier - et aller de l'avant, au-delà de tous les blocages préliminaires à leur bien-être conjugal. Naho comme Levi, s'ils avaient l'envie de se sentir proches, n'avaient pas pour volonté de précipiter les choses. L'état de santé de Naho et les récents tumultes de leur couple les avaient considérablement éloignés l'un de l'autre physiquement parlant, et les rapprochements se faisaient rares, plus ou moins complexes. Non pas que l'envie de se sentir proches, de se toucher ne soit pas là. Mais le corps de chacun s'était embarrassé de tous ces obstacles qui empêchaient les deux amants de le redevenir concrètement. Levi voyait le corps de sa belle comme un sacro-saint sanctuaire, un ensemble d'une extrême fragilité qu'il n'osait plus toucher. Même son ventre paraissait si délicat - et il l'était, puisqu'il abritait la vie. Naho, quant à elle, était à la fois terriblement frustrée par ses hormones qui lui jouaient de mauvais tours, et son cerveau qui lui hurlait de ne pas céder à chacune de ses pulsions incontrôlées.
VOUS LISEZ
Play It Again. [Levi Ackerman X OC] [Double Jeu/Reviens-moi TOME 3] | LEMON
FanficEt lorsqu'il ne restera plus rien, raccroche-toi à Nous. N'oublie pas ce que nous avons vécu. N'oublie pas de t'imaginer ce que nous pourrions encore vivre. Cette histoire est la suite logique et la fin de ma trilogie ! Si vous n'avez pas encore l...