« Tch. On va encore être en retard avec tes conneries. »Levi soupira, presque d'exaspération devant l'état de panique complet qui s'était attaqué à sa bien-aimée. La jeune femme courait dans tous les sens depuis la veille, avec la volonté que tout soit parfait, dans les moindres détails. Lorsqu'elle avait appris qu'en tant que témoin de la mariée, elle allait devoir rédiger un discours et le clamer à l'assemblée, l'emballement de Naho pour ce rôle s'était considérablement affaibli. Mettre des mots sur ses sentiments n'avait jamais été son fort, alors elle s'imaginait encore moins les scander fièrement à toute une brochette d'inconnus. Par-dessus tout, elle était angoissée a l'idée de décevoir Sara, à l'idée qu'elle en attende trop d'elle. Ainsi s'affairait-elle à répéter son discours qu'elle avait longuement préparé, encore et encore, et au fil duquel le stress semait le trouble. Une phrase sur deux n'était pas semblable à celle qu'elle avait griffonné. En même temps, il n'était sans doute pas évident de répéter un discours tout en enfilant une robe éminemment serrée, avec les mains dans les cheveux à essayer de se coiffer.
Levi observait cet amusant spectacle tout en boutonnant et en ajustant soigneusement sa chemise face au miroir. Le reflet de sa brune derrière lui commençait à lui donner le tournis. Plus encore, elle ne ressemblait pas à grand chose, sinon à une furie endiablée. Les mots qu'elle déblatérait étaient semblables à des incantations propres au domaine de la sorcellerie, et rien n'avait de sens. Ce fut lorsqu'elle le bouscula pour se poster à la place du noiraud que celui-ci l'attrapa par les hanches, la retourna face à lui, et lui attrapa les poignets pour la forcer à se calmer. Interrompue dans sa tempête, Naho n'eut d'autre choix que de s'immobiliser face à Levi. Leurs yeux se rencontrèrent, et ce fut à ce moment-là qu'elle remarqua que son pouls battait anormalement vite.
« Il faut que tu te calmes. » soupira une nouvelle fois le militaire, une certaine douceur dans la voix, qui ne se retrouvait pas dans sa poigne.
Naho baissa les yeux, presque honteuse d'avoir été prise en flagrant délit, bien qu'elle ne fasse rien pour cacher ses angoisses.
« Tu sais très bien que je déteste m'exprimer en public. » geignit-elle, une pointe de désespoir au creux de la gorge.
Levi ne pouvait pas lui en vouloir : lorsqu'il pouvait l'éviter, il ne s'exprimait pas non plus. C'était quelque chose qu'il avait appris à faire avec le temps, aux côtés de ses supérieurs, lors de réunions importantes. Mais dans son cercle privé, lorsque tous se réunissaient à plus de trois, c'était comme s'il perdait sa diction, ou du moins, qu'elle lui était rendue beaucoup plus compliquée.
« Ça va aller. Tu vas très bien t'en sortir. » assura-t-il, desserrant petit à petit l'emprise qu'il exerçait sur les poignets de la brunette. « Laisse-moi t'aider. »
Le regard qu'il posait sur elle était d'une douceur inhabituelle. Leurs longues conversations conflictuelles avaient-elles enfin trouvé écho en lui ? Instinctivement, le noiraud incita sa belle à lui tourner le dos, son doux visage s'offrant au miroir qui les reflétait. Naho le laissa attraper les rubans qui serviraient à nouer son corset, et retint son souffle lorsqu'elle le sentit tirer dessus, très lentement. Amoureusement. L'espace disponible dans sa robe encore ouverte se réduisait au fur et à mesure qu'il tirait, et que les deux morceaux de l'armature se rejoignaient dans son dos. Elle les sentit bientôt comprimer sa peau, juste assez pour que ça ne soit pas douloureux. Les gestes de son amant lui arrachèrent des frissons incontrôlés. Le stress avait beau habiter toute son âme, son corps répondait sans cesse à l'appel de celui de Levi. Chacun des mots qu'il prononçait, chacun des gestes qu'il accomplissait résonnaient en Naho, et ainsi, elle tenta d'ignorer la boule qui se formait au creux de son estomac. Une douce chaleur s'embrasa au fond de son ventre lorsqu'après avoir noué son corset, Levi dégagea ses cheveux pour les laisser retomber dans son dos.
VOUS LISEZ
Play It Again. [Levi Ackerman X OC] [Double Jeu/Reviens-moi TOME 3] | LEMON
FanficEt lorsqu'il ne restera plus rien, raccroche-toi à Nous. N'oublie pas ce que nous avons vécu. N'oublie pas de t'imaginer ce que nous pourrions encore vivre. Cette histoire est la suite logique et la fin de ma trilogie ! Si vous n'avez pas encore l...