« Hors de question. »
Cela avait été la première réponse de Levi, lorsque Naho lui avait parlé de la proposition que Jeanne lui avait faite un peu plus tôt dans la journée. La brune espérait profiter de leur petit quart d'heure sous l'oreiller avant de dormir pour faire entendre au jeune homme qu'il avait besoin de repos.
« Pourquoi donc ? » s'était indignée la jeune femme dans le noir de la chambre, se redressant dans leurs draps.
Levi soupira.
« Il y a beaucoup de choses, en ce moment. Tu sais très bien qu'Erwin comme moi, nous sommes débordés. »
« Comme si tu ne pouvais pas déléguer un peu à Hanji. » râla Naho, consciente qu'elle s'aventurait dans une conversation qu'ils avaient déjà eue maintes fois, et qui ne se terminait jamais très bien.
Bien sûr qu'Hanji était parfaitement capable d'assurer certaines tâches qu'Erwin confiait à Levi. Ce-dernier faisait confiance à la cheffe d'escouade, même s'il préférait le travail lorsqu'il s'en chargeait personnellement. Le brun avait bien du mal à déléguer ses responsabilités. Ce trait de caractère couplé à son perfectionnisme constant lui faisait défaut dans son temps libre, dans sa vie personnelle.
« Naho. On ne va pas avoir cette discussion maintenant. »
« Non, parce que tu sais que j'ai raison. Si tu le voulais vraiment, tu n'engagerais même pas de débat. »
Vexée plus que simplement déçue, Naho tourna le dos à Levi, et s'enfonça dans le matelas aussi lourdement que possible. Elle remonta la couette sur son corps jusqu'à être complètement enveloppée, en sécurité sous toutes ces couches de draps fins. Machinalement, elle porta ses doigts à sa bouche pour s'en ronger les ongles, furieuse. Le bruit significatif du choc entre les dents et l'ongle parvint aux oreilles de Levi, qui ne supportait pas que sa belle puisse se mettre dans de pareils états, encore moins pour lui. Toutefois, il pouvait ressentir sa colère sans même la sonder du regard. L'aura qui émanait d'elle était rougeoyante, si bien que même lui, soldat qu'il était, craignait les représailles qui le menaçaient.
Hésitant, il attendit plusieurs longues minutes silencieuses. Le silence pesait lourd, très lourd après ce type d'échanges. Ce n'étaient de loin pas les premières disputes qu'ils avaient dû traverser. Mais chacune d'elles laissait à chaque fois un goût amer au coin de leurs lèvres. Levi regardait le corps de Naho se soulever au rythme régulier de sa respiration ; elle semblait s'être calmée, si ce n'était s'être endormie. Lentement, les mouvements de son corps se confondirent avec le bruissement des draps, alors qu'il rejoignait sa cadette de son côté du lit. Ses doigts rugueux et marqués par la guerre se glissèrent dans les mèches de cheveux bruns de son amante. Il joua avec quelques instants, avant d'être interrompu par la voix encore très ferme de Naho.
VOUS LISEZ
Play It Again. [Levi Ackerman X OC] [Double Jeu/Reviens-moi TOME 3] | LEMON
FanfictionEt lorsqu'il ne restera plus rien, raccroche-toi à Nous. N'oublie pas ce que nous avons vécu. N'oublie pas de t'imaginer ce que nous pourrions encore vivre. Cette histoire est la suite logique et la fin de ma trilogie ! Si vous n'avez pas encore l...