X. Détresse.

572 45 9
                                    

Ses lèvres laissaient une sensation différente contre sa peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses lèvres laissaient une sensation différente contre sa peau. Elles étaient sèches, gercées, témoins du stress quotidien qui l'habitait. Elles ne trahissaient aucune urgence, seulement une certaine peine, tristesse relative d'un temps difficile, tandis qu'elles couraient le long de ses pores. Levi s'adonnait à un relevé minutieux, analysant la moindre parcelle d'épiderme à sa disposition pour vérifier qu'elle portait bien sa marque. Là où elle était manquante, il l'apposait d'une pression humide, parfois accompagnée d'un coup de langue calculé. Alors, lorsqu'il se retirait pour voguer vers d'autres horizons, son absence laissait à cette peau offerte une empreinte glacée, marque d'un abandon qui dépassait le manque physique. Allongée sous le corps à moitié nu de son amant, Naho savourait chacun de ses baisers, cherchant pour chacun d'eux une nouvelle signification. La brune avait beau tenter de diversifier ses interprétations, les sentiments qui en ressortaient finissaient par se rejoindre.

Son corps tout entier se retrouvait attaqué par un amour qu'elle ne reconnaissait pas. Un amour patient, presque timide, alors que la nature des gestes de son homme évoquaient tout l'inverse. Ce-dernier, entourant le corps de sa belle avec ses jambes disposées de part et d'autre, assis sur son bassin, traitait sa peau comme le plus précieux des bijoux. Il était parvenu à se frayer un chemin vers son corps à l'aide de ses lèvres, et à descendre jusqu'à la cicatrice rosée qui ornait sa hanche. Lentement, il en retraça les contours, cherchant le regard de Naho en relevant les yeux. Il voulait qu'elle ressente l'amour, la tendresse. Il avait envie d'elle, de lui offrir l'amour en bonne et due forme, comme on offre un cadeau à quelqu'un à qui l'on tient. Le jeune homme avait parfaitement en tête ce fameux jour où elle l'avait accompagné hors des murs pour récupérer une enfant inconsciente. Il s'était toujours gardé de le lui avouer, mais sa bravoure lui avait plu. Sa détermination à la tâche aussi.

Levi remonta une nouvelle fois le long de la cicatrice, pour l'embrasser au fur et à mesure, pour que chaque centimètre soit comblé. Simultanément, il souleva avec douceur le haut du déshabillé en soie pourpre que portait Naho. Ses doigts effleurèrent la courbure de ses seins, la peau de ses mamelons, le bout de ses tétons. Son toucher était si léger que la jeune femme eut l'impression qu'un courant d'air s'infiltrait sous son haut. Le brun fit glisser ses lèvres des hanches de son amante à la naissance de son sexe, qu'il embrassa au-dessus de son bas et de son sous-vêtement, comme pour lui proposer un avant-goût de ce qu'il s'apprêtait à lui offrir. Ce contact la fit lentement décoller sa colonne vertébrale du matelas tandis qu'elle commençait à se cambrer légèrement. Tous deux parlaient le même langage, comme connectés, liés par un cordage invisible, et ô combien solide. Naho se laissait guider par Levi, comme lors de leurs premières fois. Cette fois-ci avait elle aussi le goût d'une première fois, même si la brune ne parvenait pas à saisir laquelle exactement.

Ses gestes étaient amoureux. C'était la réflexion que se faisait la brunette quand Levi décida de délaisser son entrejambe pour se concentrer sur sa poitrine, qu'il libérait du tissu qui l'enfermait en le déboutonnant au fur et à mesure. Aucun mot ne franchissait la barrière de leurs lèvres. Pas même un gémissement, ni un soupir. Naho observait Levi, analysant chacune des sensations qu'il lui procurait. C'étaient leurs corps qui s'exprimaient, là où les mots ne trouvaient leur place, là où le dialogue était de trop. Elle avait bien tenté de s'immiscer un instant dans son manège, suivre le rythme de ses caresses, mais il le lui avait défendu. Ce soir, tout était pour elle. En elle, tourné vers elle. Rien d'autre qu'elle. Rien d'autre que Naho. La femme qu'il aimait.

Play It Again. [Levi Ackerman X OC] [Double Jeu/Reviens-moi TOME 3] | LEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant