« Tu dors ? »Les mots de Levi avaient résonné dans le silence de la chambre, silence ponctué par le froissement incessant des draps à chaque fois que sa belle se tournait et se retournait dans son lit. Le noiraud avait bien compris que Naho ne parvenait pas à trouver le sommeil, et se demandait ce qui lui arrivait, tout à coup. Sa remarque discrète eut pour effet de la faire se retourner encore, mais cette fois-ci, elle alla nicher sa tête contre le torse nu de son aîné, son ventre protubérant se collant automatiquement au corps du militaire.
Naho n'en pouvait plus. Sa grossesse arrivait bientôt à son terme, et elle commençait à ne plus pouvoir se voir, que ce soit devant un miroir ou à travers ses propres yeux. La difficulté qu'elle éprouvait à se déplacer rendait chaque tâche plus compliquée, et définitivement moins agréable que ce qu'elle aurait pensé. Tout l'épuisait, et le moindre effort de sa part était généralement synonyme d'une sieste sans fin. La jeune femme pesta contre le torse de son homme, soufflant d'exaspération : pourquoi Diable n'arrivait-elle pas à dormir, alors qu'elle n'aspirait qu'à ça toute la journée ?
« Hey. »
Le noiraud avait ressenti le désespoir de sa femme au travers de son besoin de tendresse. Lui qui avait généralement tant de mal à trouver la paix et le sommeil ne pouvait que comprendre à quel point les choses pouvaient être frustrantes - surtout lorsque, comme Naho, on était éreinté. Machinalement, ses mains partirent caresser affectueusement le cuir chevelu de la plus jeune, une manière comme une autre de la soutenir dans une épreuve dont il ne pouvait malheureusement rien savoir. Il avait vu la fatigue, senti la souffrance de Naho sans pour autant pouvoir l'éprouver ni la partager. Les faits étaient réels : même avec toute la compassion du monde, Levi ne saurait jamais réellement ce que pouvait signifier « porter un enfant ».
« Tu veux que je te ramène quelque chose ? »
Naho accepta silencieusement sans tarder. Elle se laissait souvent céder à la tentation d'avoir quelque chose à grignoter. Cela arrivait souvent à une heure tardive de la nuit, lorsque tout ce qu'elle pouvait encore faire était précisément lié à ce qu'elle pourrait bien manger. Levi ne cacha pas sa surprise lorsqu'elle lui demanda gentiment de monter dans leur chambre les restes du pain du jour et la confiture de fruits rouges que Sara lui avait offerte quelques semaines plus tôt. Il ne fit cependant aucun commentaire - la demande était peut être un peu tirée par les cheveux, mais il ne s'agissait pas là de la chose la plus farfelue qu'il s'était vu apporter à Naho en plein milieu de la nuit. Docile et dévoué, Levi embrassa le front de la jeune femme avant de se glisser hors des draps pour gagner l'étage inférieur de la maison. Ce mouvement laissa une vague de fraîcheur flotter dans l'air et s'installer précisément à la place que le noiraud occupait juste à l'instant. Naho en eut des frissons. Cette sensation lui rappelait de vilains souvenirs ; tous ces départs déchirants qu'elle aurait souhaité ne jamais revivre. L'absence de Levi était à nouveau un crève-coeur, ce qui, juste après leur réconciliation, ne paraissait pas aussi évident.
VOUS LISEZ
Play It Again. [Levi Ackerman X OC] [Double Jeu/Reviens-moi TOME 3] | LEMON
FanficEt lorsqu'il ne restera plus rien, raccroche-toi à Nous. N'oublie pas ce que nous avons vécu. N'oublie pas de t'imaginer ce que nous pourrions encore vivre. Cette histoire est la suite logique et la fin de ma trilogie ! Si vous n'avez pas encore l...