⚠️AVERTISSEMENT⚠️

1.4K 40 7
                                    



Bonjour à toi, inconnu qui vient de tomber malencontreusement sur ce roman qui ne représente plus du tout ma façon d'écrire. Bonjour à toi, qui a déjà lu ce roman et qui se demande ce que fout l'auteur. C'est juste un avertissement pour les nouveaux lecteurs, tu peux repartir te coucher.

Ce tome est le dernier d'une SÉRIE de 4 autres. C'est un spin-off. Oui, je le mentionne puisque visiblement, personne ne pense à lire le titre. Donc sache que l'histoire d'Aïdan et Alex s'est déroulé sur une année et que celle-ci reprend quelques évènements avant de poursuivre une année de plus. C'est le dernier tome de cette série (non, ne me demandez pas l'histoire d'Emie ou d'Eymerick, pour l'instant, ce n'est pas un projet).

Attention à tes petits yeux sensibles, si tu as des allergies quand il s'agit des fautes d'orthographe, passe ta route. Relire ce premier jet (oui, littéralement, je n'ai jamais fait de correction, le publiant au jour le jour) te fera naître de l'urticaire. Quoi ? Tu veux quand même poursuivre ? Grand fou ! Oui, oui, je te garantis que tu vas adorer, apparemment tout le monde adore ce magnifique duo (j'avoue, je me vante :3). Par contre, je te préviens, il y a de grosses incohérences. Comment ? Tu dis vouloir un exemple ? Simple.

Au cours de l'histoire = La maman de Nathan s'appelle Léonore, celle de Clément, Kate. C'est dit, notarié, officiel. Pourtant, Kate devient Léonore et l'inverse également par manque d'attention. Paye ta logique l'auteur (-_-).

     Hormis ça, l'histoire est intéressante mais pour ton petit cœur sensible, je te conseille de ne pas venir incendier mes personnages parce que oui, ils font des conneries (comme tout le monde j'ai envie de dire), ils sont lents, remplis de peur, et ce sont mes bébés. Je prends très mal les insultes gratuites. Oui, ils chient dans la colle. Et alors ? Tu penses être parfait ? Quoi ? Je m'excite toute seule ? MAIS QUI VA LES DÉFENDRE SI JE NE SUIS PAS ?!

Je fais la fière, mais je n'en mène pas large. Pour tout avouer, je réécrirais toute la série quand je trouverais le temps - et surtout l'envie. Il y a de plus en plus de vues, et je n'aime pas vraiment ces écrits que je juge immatures. Je ne changerais pas l'essence même de l'histoire (je vous vois les lecteurs et re-lecteurs qui connaissent déjà l'histoire et qui étaient censés disparaître au début de ce chapitre inutile que personne ne lira), je corrigerais simplement le texte en le remettant à mon goût. Pour quelques amples explications, les tomes 2,3 et 4 ont été fortement influencés par l'avis des lecteurs, de ce qu'ils voulaient lire et voir. Bref. C'est un bon gros torchon pervers à la fin. Et celui-ci ne fait pas mieux.

Je sais, on dirait que je ne veux pas que vous le lisiez. Ce n'est pas ça. Franchement, allez-y ! Libre à vous de saigner des yeux et de se taper des grosses barres en comprenant à quel point l'auteur racontait de la bonne grosse m*rde emballée. Pourquoi suis-je censurée ? Trop de gros mots ? Mais je fais ce que je veux, bordel !

Seulement, éviter de me signaler milles fois les incohérences. Je sais, je les vois, elles clignotent en gros partout !

Sinon, c'est l'histoire de deux petits ch*eurs inséparables...

Nathan 😊 : Le compliment !! 🤩

... qui passent leur vie à faire les quatre cents coups sans oublier d'embêter Aïdan et tous les pauvres gens qui croisent leur route...

Nathan 😉 : Ce n'est pas vraiment de notre faute s'ils plongent à pieds joints dans nos pièges...

Clément 😊 : Ce n'est pas comme si on les obligeait à quoi que ce soit.

... et qui, par ennui et curiosité , décident de soudainement se questionner sur le plaisir homosexuel - parce que oui, cette question ne pouvait pas simplement rester dans leur tête, il fallait un sujet pratique, un test...

Nathan 🤨 : Qui est-ce que t'appelle test ??

Clément 😑 : Eh puis, on n'a pas décidé ça comme ça, d'un claquement de doigts.

Nathan 😳🤨 : Ah bon... ?

Clément 😳😶: ...

... mais qui aurait cru que ce petit jeu remettrait en question les fondations de leur amitié ? Peut-on réellement remonter le temps après de tels rapprochements, effacer les souvenirs et garder cette relation inchangée ?

Bah lisez les tomes ! Faut pas déconner non plus.

Tome 1 : https://www.wattpad.com/story/166413730-tome-1-24-jours-avant-noël

Tome 2 : https://www.wattpad.com/story/233850174-tome-2-20-jours-avant-pâques

Tome 3 : https://www.wattpad.com/story/237192078-tome-3-31-jours-de-vacances

Tome 4 : https://www.wattpad.com/story/242091497-tome-4-30-jours-avant-hallo

Spin-off : https://www.wattpad.com/story/239242651-meilleurs-amis-et-rien-d%27autre

Bonus : https://www.wattpad.com/story/249356915-l%27univers-d%27aïdan-et-alex

Meilleurs amis et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant