Chap 22 🍿 Part II

1.1K 87 120
                                    

CLÉMENT

Partie II/II


— Met un jogging, dit Nathan en grignotant sa barre de réglisse, allongé négligemment sur le lit.

Je lui lance un regard sceptique auquel il ne prête même pas attention, trop concentré sur sa lecture.

— Je ne me balade jamais en jogging en dehors de la maison.

— Faux, réplique-t-il sans me regarder. Sport.

Agacé qu'il ne me prête pas assez d'attention, je lui jette ledit vêtement à la figure et lui oppose un sourire moqueur.

— Fais des phrases.

— Tu mets des joggings pour le sport, dit-il d'une voix moqueuse avant de me renvoyer l'habit.

— Donc, je ne vais pas mettre ça pour aller à la patinoire.

— Tu seras plus à l'aise.

— Tu y vas en jean ! je proteste en ne comprenant pas sa logique.

Il soutient mon regard pendant quelques secondes avant de hausser les épaules et de se rallonger. Il s'est passé un mois et demi depuis que nous l'avons fait. Je veux dire, vraiment fait. Ce jour-là où j'ai pu sentir sa peau luisante contre moi, savourer ses râles de plaisir contre mon oreille, goûter à sa bouche appétissante, soupirer sous ses caresses, me sentir unis à lui... Même si l'envie de remettre le couvert est tentante voire presque viscérale, je n'ose pas. C'était un coup de folie. Un coup de bol.

Nathan était triste, il avait besoin de réconfort. Je n'ai fait que lui offrir ce qu'il me demandait. Mais depuis, je n'ai pas refranchis la ligne. Et lui non plus. On continue de se faire du bien et parfois s'ajoute quelques baisers qui me font tourner la tête, mais cela ne va jamais plus loin. J'ai peur qu'il me repousse, qu'il n'en ai pas envie. Même s'il semblait apprécier sur le moment.

— Allô la lune, ici la terre, me dit-il soudainement.

Je papillonne des yeux et me concentre sur mon meilleur ami qui m'oppose un sourire moqueur.

— Tu compte fixer ce caleçon pendant un quart d'heure ?

Mon regard tombe sur le tissu que j'avais en main sans m'en rendre compte et je pousse un soupir avant de le ranger. Je finis de m'habiller en enfilant le jean que je voulais mettre depuis le départ et tombe à côté du châtain qui ne quitte pas son sweat.

— Quelle heure ? je demande en laissant mon bras retomber dans son dos.

— Dans trente minutes.

Nous sommes le quatorze février, aujourd'hui. Nathan et moi avons une petite tradition ridicule qui consiste à nous rendre à la patinoire quand nous ne sommes pas en couple. On sait parfaitement que ce jour n'a rien de particulier, mais c'est une façon de ne pas baver de jalousie devant les autres. Pour l'occasion, on a invité Tom puisqu'Aïdan sera sûrement trop occupé à butiner son petit ami. On s'entend bien avec lui et je pense qu'il s'est parfaitement intégré à la bande. Heureusement , Nathan n'a pas soulevé le sujet « Jacques » parce que je n'avais aucune envie de me le coltiner.

Je sors mon smartphone et roule sur le ventre, à l'opposé de mon meilleur ami qui lit près de mes pieds. J'avise aussitôt la conversation de groupe et pianote, un sourire en coin sur les lèvres.



📧 Conversation de groupe :

Clément >> Quoi de beau de prévu les tourtereaux ?

Meilleurs amis et rien d'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant