// JE VOUS CONSEILLE DE LIRE LES 4 TOMES CONCERNANT L'HISTOIRE D'AÏDAN ET D'ALEX POUR UNE PLUS AMPLE COMPRÉHENSION
• 24 Jours avant Noël
• 21 Jours avant Pâques
• 30 Jours de vacances
• 30 Jours avant Halloween \\Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle aventure !! Surtout que ça concerne un couple que j'adore 🥰 après Aïdan et Alex. J'ai eu besoin de temps pour me lancer parce que j'étais trop dans leur monde et qu'il fallait que je passe du côté de Nathan & Clément.
Autant dire que ces deux-là vont me donner du pain sur la planche ! 🥵
Je ne savais pas trop comment ficeler les chapitres donc au final on aura le point de vue des deux garçons parce que c'est important pour la compréhension de tout ce qu'il va se passer et que je désire que vous les découvriez personnellement, chacun dans leur monde. Pour autant, je pense que l'histoire sera centré sur Nathan (ne cherchez pas à savoir, dans ma tête ça se profile beaucoup de son côté).
Comme je l'ai promis, les personnages des 4 premiers tomes de la série Aïdan&Alex referont leur apparition parce qu'après tout, ils constituent leur réseau social et qu'ils ont une importance 🤭 Ah ! Et on reverra Enzo 😂
D'ailleurs, vous découvrirez la famille de Clément parce qu'on en parle très peu. Disons que les deux garçons sont beaucoup plus présent dans la maison de Léonore.
Cette histoire de ne sera pas découpé en jours parce que c'était spécifique à Aïdan & Alex, et durera sûrement un peu plus d'un an (dans le roman, hein ! 😂). On les verra évoluer de leur côté à différentes périodes. Bref ! Pour le rythme de parution, je n'en donne pas. Je publierais au grés de mes envies même si je comprends que ce soit irritant d'attendre. Cependant, je dois régler des choses dans ma vie et je suis aussi humaine et donc occupée 😅, donc je préfères ne pas donner de rythme. C'est mieux pour tout le monde.
Enfin, voilà ! J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Meilleurs amis et rien d'autre
Romance/!\Ce texte n'est pas représentatif de mon style d'écriture actuel, il y a beaucoup d'incohérence et de fautes, achetez-vous de quoi soigner vos yeux et votre mental... /!\ Nathan. Clément. Deux garçons nés dans une famille différente et pourtant...