Chapitre 3:
POV Cassy"She was brave and strong and broken all at once'"
-Anna Funder.4 semaines. 4 semaines que je suis ici sans lui. 4 semaines qu'il m'a quitté. 4 semaines se sont écoulées depuis cette fameuse nuit. 4 semaines sans nouvelles. 4 semaines. 28 jours. 672 heures.
Je souffre toujours autant mais j'essaye de ne plus y faire attention, la douleur déchirante dans mon bas ventre m'aide beaucoup. La douleur dans mon cœur me fait moins mal que celle dans mon putain d'utérus. Je suis sorti une seule fois depuis le téléphone et c'était pour m'acheter des nouveaux amis, de très bon locataires. Je parle bien évidement de tampons. En réalité, je voulais acheter des serviettes mais il y avait rupture de stock. Comment est-ce que l'on peut avoir rupture de stock de serviette hygiénique ! Je vais faire une lettre au gouvernement pour leur dire que c'est un scandale. J'ai l'impression qu'il se foute de ma gueule.
Je reste en boule sur le canapé, je ne bouge pas. Je laisse la colère circuler dans mon sang parce que je ne suis pas hypersensible quand j'ai mes règles mais je suis hyper colérique. Tout m'énerve, tout m'agace. Un petit bébé pourrait se mettre à faire des petits bruits de bouche trop mignons que je lui demanderais de fermer sa gueule, voilà à quelle point cette période du mois m'atteint. Cette période où je suis en PLS toute la journée et la seule fois où je me lève du canapé c'est pour aller aux toilettes pour changer ma couche. Comme je suis chanceuse personne ne la change pour moi, je suis assez grande.
La douleur dans mon bas ventre qui me fait souffrir le martyr n'arrange pas mon humeur. J'ai la sensation qu'une main plonge dans mon vagin et tire sur mon utérus, j'ai envie de lui expliquer qu'il ne va pas le décrocher mais ce con ne comprend pas et continue de tirer dessus comme si c'était un fruit béni. Non, je suis désolé Adam mais mon utérus n'est pas la pomme, le fruit mystique alors si tu pourrais arrêter de fourrer ta main dans mon vagin et plutôt aller la mettre dans Ève ça m'arrangerait pas mal. Je hais la personne qui a inventé les règles, si je la rencontre un jour je ne peux pas garantir que quelqu'un va la rencontrer après moi.
Je n'arrive pas à changer de position sans avoir mal, alors je ne bouge pas, je laisse le coussin calé contre mon ventre. La belle et la bête tourne en boucle à la télé, c'est la seule chose qui me remonte le moral. La seule chose qui ne m'énerve pas. Je me suis laissé tenter par le film pour une fois et franchement il n'est pas mal mais bien sûr moins bien que le vrai Disney.
Lumière est beaucoup plus beau dans le dessin animé que dans le film mais la bête... je n'en sais rien. Je le trouve beaucoup plus sauvage dans le film et dans le dessin animé je le trouve plus sage. Je n'ai aucune idée lequel je préfère. Peut-être les deux, même si celui du film attire mon attention.
Les musiques féeriques résonnent dans la petite maison sans vie redonnant de la joie à la mort. Une grosse différence entre la musique de Satan qui résonne dans mon utérus. C'est pas possible on dirait que j'ai insulté sa maman pour avoir autant de douleur. Peut-être que je devrais lui envoyer une lettre d'excuse au cas où j'ai vraiment insulté sa maman. Ça ne serait pas une mauvaise idée.
Je reporte mon attention sur le film. J'en suis au moment où il lui montre sa bibliothèque et lui dit que c'est la sienne maintenant. Franchement quel beau cadeau. Je continue de regarder le film jusqu'à m'endormir.
Je suis tiré de mon sommeil par une horrible douleur dans le ventre. Je me plie en deux pour essayer de calmer la douleur mais ça ne marche pas. J'ai l'impression que des coups de couteau me transperce le ventre. Je place un coussin entre mes jambes et serre le plus fort possible mais ça ne marche pas. Je déplace le coussin et le cale dans le pli de mon ventre mais ça ne marche pas. Rien ne marche pour calmer cette fichue douleur.
VOUS LISEZ
A psycho's love story
Romance⚠︎︎ Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas lu « A psycho's love obsession » avant. ⚠︎︎ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 Comment reprendre sa vie en main après avoir disparu ? Cassy ne le sait pas mais elle va essayer. Brisée en mille morceaux, elle va se recol...