Chapitre 31:
POV Nicolas"It's all lies"
-Anonyme.Non.
Ce n'est pas possible.
Seigneur Dieu, réveillez-moi de ce cauchemar.
Comment peut-elle être en vie ? Je l'ai vu, elle était morte. Son cœur ne battait plus, elle ne respirait plus. Elle était morte. Alors pourquoi est-ce qu'elle paraissait si vivante ? Pourquoi est-ce que ses yeux se sont plongés dans les miens et qu'elle m'avait l'air très vivante ?
Ma poitrine se contracte douloureusement lorsqu'un sanglot me déchire la gorge. Je suis si heureux de savoir qu'elle est vivante et en même tant une part de moi en souffre. J'ai vécu un an de ma vie en pensant qu'elle n'était plus en vie. Elle ne m'a jamais recontacté alors qu'elle m'a l'air d'aller très bien, d'être très vivante. J'ai abandonné ma sœur car sa mort m'était trop dure. Mais tout cela n'était rien qu'un mensonge, une illusion orchestrée de toute pièce. Mais par qui ?
Qui m'a fait croire qu'elle était morte ? Où était-elle passée pendant ce temps ? Les questions déferlent en moi m'empêchant de réfléchir correctement. Mon souffle se coupe dans ma gorge, je n'arrive plus à respirer. Je me relève violemment du lit pour m'approcher de la porte fenêtre afin d'avoir accès au balcon.
Mes mains s'accrochent à la rambarde, je laisse tout l'air frais entrer dans mes poumons. J'essaye de me concentrer sur ma respiration pour me calmer et éviter de me torturer avec toutes ces questions pour lesquelles je n'aurais probablement pas de réponse.
Je ne pensais pas la voir en allant rendre visite à ma sœur. J'ai eu l'impression de voir un fantôme. J'ai même cru que j'étais en train d'avoir une hallucination pourtant je n'avais pris aucune drogue. Elle n'a pas changé, elle est toujours aussi belle. Elle ressemble toujours à la Cassy que je connaissais. Je ne la connais plus à présent, elle ne me connaît pas non plus. Nous sommes deux étranger relier par Ashley. Ma sœur. Elle s'est occupée de ma petite sœur pendant mon absence, je lui en serais reconnaissant toute ma vie. Je m'en veux terriblement de l'avoir abandonné dans cet hôpital qu'elle déteste tant.
Mais maintenant que je sais qu'elle est bien réel et bien en vie, j'ai juste envie de lui rendre visite et de la prendre dans mes bras. Elle m'a tellement manqué. Une pensée me vient à l'esprit : qui est la jeune femme enterrée à la place de Cassy ? Une victime des détraquées qui ont mis en scène ce meurtre probablement. J'ai besoin de savoir ce qui lui est arrivé. J'avais tellement cherché des indices mais rien. Personne n'avait voulu m'aider, me prenant pour un fou.
Si je le voulais, je pourrais me casser de cette chambre d'hôtel miteux pour la rejoindre et avoir des réponses mais je ne peux pas. Pas après ce que je lui ai fait. Je l'ai détruite, je lui ai fait la pire des choses. Je ne voulais pas, je ne savais pas. J'ai foutu toute mes chances en l'air de la retrouver. Mais il le fallait. Je recommencerai si nécessaire mais cette fois-ci en changeant quelques détails.
Je ne suis pas un homme bien. Je suis passé d'un enquêteur à un criminel. Si je pouvais effacer ce que j'ai fait cette dernière année d'une manière je le ferais mais en même temps je ne pourrais pas. Pas lorsque j'ai sauvé une vie. Cela ne fait pas de moi un héros, bien au contraire, si j'en étais personne ne serait mort. Mais ce n'est pas le cas, ce que j'ai fait a causé des victimes et je ne m'en pardonnerai jamais. Cependant, elle ne devait pas être au courant.
Je frappe mes poings contre le métal déversant ma frustration.
- Elle devait être morte, putain ! M'exclamais-je avant d'éclater en pleur.
Je me laisse glisser contre la rambarde et me recroqueville sur moi-même. Mais qu'est-ce que tu as fait Nicolas ?
Je ne voulais pas mais je n'avais pas eu le choix. Je ne pouvais pas la laisser partir, je ne pouvais simplement pas. C'était un acte égoïste de ma part. La nausée me monte dans la gorge en pensant à ce que j'ai fait. J'accourt jusqu'aux toilettes pour me vider l'estomac.
Je suis dans la merde jusqu'au cou. Si elle apprend la vérité, je la perdrai de nouveau. Je ferais ce qu'il faut pour qu'elle n'apprenne pas la vérité. Je ne veux pas la perdre, pas une nouvelle fois.
Je ne peux pas la perdre une nouvelle fois, je ne me le pardonnerai pas. Je préfère mourir que de voir ses prunelles remplies de colère plonger dans les miennes. Je préfère mourir que de la voir m'abandonner.
Je n'ai jamais voulu tout cela, je voulais juste qu'une personne reste avec moi. Je ne voulais pas rester seul. Je l'avais déjà perdu, je ne pouvais pas perdre une autre personne. J'ai fait ce que j'avais à faire.Et maintenant ? Je dois tout faire disparaître. Personne ne doit jamais mettre la main sur ces papiers. Personne ne doit jamais être au courant de toute l'histoire sinon je signerai mon arrêt de mort. Des mains de Cassy ? Peut-être. Des mains d'Ashley ? Peu probable mais possible. Des mains ces personnes ? Sans hésitation.
Avec le peu de force qu'il me reste, je me relève pour retourner dans la chambre, mais cette fois-ci je ne vais pas sur le lit. J'approche du bureau et saisit le dossier avec inscrit « Ashley » se trouvant caché sous une fausse plaque dans le dernier tiroir. Ce dossier contient toute la vérité, l'horrible vérité de ce que j'ai fait. Je le prends et ressort dehors sur le balcon. D'un mouvement agile, j'allume mon briquet et enflamme les bout de papiers se trouvant à l'intérieur.
Je ne peux pas la perdre.
À vrai dire, je ne peux pas les perdre.
Je regarde le dossier s'enflammer en sentant mon angoisse se calmer en voyant toutes les preuves de mon délit s'envoler en fumée. Une fois tout parti en fumée, mon cœur arrête de tambouriner dans ma poitrine me laissant me relaxer.
Maintenant, il est temps d'avoir des réponses sur toute cette histoire de disparition.
VOUS LISEZ
A psycho's love story
Romance⚠︎︎ Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas lu « A psycho's love obsession » avant. ⚠︎︎ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 Comment reprendre sa vie en main après avoir disparu ? Cassy ne le sait pas mais elle va essayer. Brisée en mille morceaux, elle va se recol...