Chapitre 14:
POV Ryder"I'm bloody back and nobody can stop me from getting what I want. Her."
-Mlivre0101Je lui balance mon poing dans la gueule, fort mais pas assez pour lui péter le nez même si j'en meurs d'envie.
- Aie, s'écrit-il. Mais vas-y ça fait même pas 5 minutes que tu es revenue et j'ai déjà envie que disparaisse.
Un rictus se forme sur mon visage mais disparaît très vite lorsque je me rappelle pourquoi je l'ai frappé.
- Tu l'a touchée, m'exprimais-je en serrant les dents pour éviter de l'étrangler.
Il lève les mains en signe d'innocence et secoue la tête de droite à gauche avant de s'arrêter et de la secouer de haut en bas. Je lui lance une nouvelle fois mon poing dans la gueule mais ce connard réussit à l'éviter.
- Tout doux le loup, c'était un accident, s'explique-t-il. Et arrête de me frapper !
- Il n'y a pas d'accident qui tient Cole, je vais te défoncer la gueule pour avoir osé la toucher.
- Non, cria-t-il. C'est elle qui devrait se prendre une raclée pour être maladroite.
Je lui lance un regard noir qui lui fait toute suite comprendre qu'il n'aurait jamais dû dire ça à moins qu'il ne souhaite mourir aujourd'hui.
- Enfin non... tu aurais préféré que je la laisse tomber sur son cul !?
- Oui, si ça voulait dire que tu ne la touches pas.
Il secoue la tête de gauche à droite et plonge une de ces mains dans ses cheveux avant de la ressortir pour me faire un doigt d'honneur. Ses yeux brillent de fierté face à son petit geste de rébellion mais lorsqu'il se rend compte que je ne rigole pas il secoue la tête lentement.
- T'es vraiment horriblement con, tu le sais ça ? Demande-t-il rhétoriquement.
Je laisse un sourire répondre à cette question. J'ai une seule envie c'est lui faire payer d'avoir touché à mon oiseau. Personne ne touche mon oiseau à part moi. Même si Cole est mon frère, il n'a aucun droit de la toucher.
- Puis c'est de ta faute, s'exclame-t-il.
Mes yeux s'arrondissent face à sa remarque. Je lève un de mes sourcils intrigué par son argument en béton qu'il va me sortir.
- Comment ça c'est ma faute ? Demandais-je dans ton calme et contrôlé.
- Bas tu as dit que je pouvais aller lui parler, dit-il comme un enfant piégé.
Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux face à son comportement de gamin de cinq ans.
- J'ai dit lui parler Cole, pas la toucher. C'est deux choses très différentes, je pensais qu'à ton âge tu le saurais.
Il me refais un doigt d'honneur pour exprimer ses émotions.
- Quelque chose d'autre à dire pour ta défense Cole Haven-Ace ?
Il ouvre la bouche avant de la refermer, puis de le répéter une nouvelle fois comme un poisson. D'un mouvement fluide je saisis mon couteau dans ma poche arrière de mon pantalon et je la plante dans sa cuisse le faisant crier.
VOUS LISEZ
A psycho's love story
Romance⚠︎︎ Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas lu « A psycho's love obsession » avant. ⚠︎︎ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 Comment reprendre sa vie en main après avoir disparu ? Cassy ne le sait pas mais elle va essayer. Brisée en mille morceaux, elle va se recol...