-Chapitre 34-

593 23 66
                                    

Chapitre 34:
POV Cassy

"Il n'y a pas de hasard, tout est déjà écrit."
-Anonyme.

Sans que je m'y attende, ses lèvres se pressent sur les miennes, envoyant une rafale de papillons s'écraser dans le creux de mon ventre. Un gémissement quitte la barrière de mes lèvres en sentant sa langue rejoindre la mienne. Une de mes mains se glisse entre nous pour tenter de nous séparer. J'ai besoin d'obtenir des informations. Cependant, sa main m'empoigne la nuque m'empêchant de mettre de la distance entre nous. Sa bouche se fond contre la mienne, me forçant à lutter pour garder les yeux ouverts. Ma respiration s'accélère en sentant son emprise se resserrer sur moi. Je ne peux que fermer les yeux, savourant notre union.

Je le laisse approfondir notre baiser en essayant de garder un semblant de contrôle en empêchant mes doigts de glisser dans ses cheveux. Ses mains glissent sur ma taille me serrant contre lui. Nos gémissements remplissent la pièce laissant résonner notre plaisir. Je peux sentir son érection grossir contre moi faisant paraître son besoin.

- Ryder, gémissait-je tout en luttant contre le plaisir.

J'ai besoin de savoir ce qu'il prépare mais lui a autre chose en tête. Il n'est pas venu ici pour parler.

- Cassy, gémit-il en déplaçant une de ses mains vers le bas, trouvant son chemin entre mes jambes.

Avant que je ne puisse réagir, il inverse nos positions me plaquant contre la porte sans jamais quitter ma bouche. Mon cœur sursaute face à ce changement, je pouvais sentir son érection se presser contre moi me faisant gémir.

- Tu as oublié de lui parler de nous, mon oiseau, grogna-t-il en s'attaquant sauvagement à mon cou comme un prédateur affamé. Mais cela n'est pas grave, bien au contraire, ça m'a permis de mettre mon plan en place.

- Quel plan Ryder ? Criais-je avant d'être coupé par sa main qui se plaque sur ma bouche alors qui déplace ma culotte sur le côté et glisse un doigt en moi, le déplaçant lentement alors que son pouce joue sensuellement avec mon clitoris.

- Le plan où je suis le méchant, Cassy. Et toi, une pauvre victime.

Je ne comprends rien à ce qu'il me dit. J'essaye de me tortiller pour quitter son emprise mais il appuie plus fort contre moi. Ses lèvres s'approchent de mon oreille et se frottent contre celle-ci, envoyant une décharge électrique à travers tout mon corps.

- Je vais t'expliquer tout le plan, mon oiseau. Mais avant je vais enlever ma main de ta bouche. Toi, tu vas écarter les jambes et me laisser te baiser dans ces toilettes. Et quand j'aurais fini de remplir ta chatte, qui par la même occasion est la mienne, on pourra discuter autant que tu veux. T'es d'accord, mon oiseau ?

Il m'insère un autre doigt pour marquer son propos me faisant gémir sous sa main.

- Je meurs envie de te sentir, mon oiseau. Cela fait si longtemps que je ne suis pas rentré en toi que j'en deviens fou. Je te veux tellement, mon oiseau. Je ne pense même pas que tu puisses imaginer à quel point. Tu hantes la moindre de mes pensées. Je te veux. Putain, non enfaite. J'ai besoin de toi. J'ai besoin que ma bite soit enterrée dans ta chatte serrée. Dis-moi que tu le veux aussi. Dis-moi que je t'ai manqué. Dis-moi que tu m'appartiens autant que je suis à toi.

Il presse un doux baiser contre ma tempe me faisant vibrer de sensations. Je peux sentir mon entrejambe s'humidifier face à ses mots crus et ses paroles.

- Oui, je te veux. Oui, tu m'as manqué. Et oui, je t'appartiens, Ryder.

- Te voir discuter avec Nicolas alors que tu n'arrivais pas à me parler m'a fait quelque chose, j'ai eu envie de le tuer. Mon cœur s'est serré douloureusement dans ma poitrine. Pourquoi lui avait le droit de t'entendre alors que moi non ? Est-ce que tu vas chanter pour moi, mon oiseau ? Me demande-t-il en plongeant son regard rempli d'émotions dans le mien.

A psycho's love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant