-Chapitre 5-

924 54 27
                                    

Chapitre 5:
POV Cassy

"She changed, you can see it in her eyes, feel it in her touch, hear it in her tone, she's not the same and she's never coming back."
-K. Azizian.

2 mois. 2 mois que je suis ici sans lui. 2 mois qu'il m'a abandonné. 2 mois se sont écoulés sans lui. 1 mois sans nouvelles. 2 mois. 9 semaines. 61 jours. 1460 heures.

Personne n'a remarqué que j'étais de retour. Je ne sais même pas si quelqu'un avait remarqué que j'avais disparu. Nicolas me souffle une petite voix. Oui, peut-être Nicolas ou peut-être pas. Cela doit faire un mois que j'ai essayé de reprendre contact avec lui mais il ne m'a pas répondu. Il n'a même pas ouvert mon message. Je ne sais pas quoi faire. Je suis toujours autant perdu mais j'essaye de retrouver une vie petit à petit.

Je recommence à sortir de cette maison. Je suis partie courir 2 fois par semaine ce mois-ci. Je cours tôt le matin et tard le soir. Je ne me sens pas en danger mais parfois je sens mon cœur battre à toute allures quand j'entends un bruit derrière moi. Mais j'ai besoin de cette sensation, de cette adrénaline. Courir est devenu quelque chose de vital pour moi.

L'air frais qui souffle sur mon visage m'aide à m'échapper, l'air qui quitte mes poumons me fait sentir vivante. La douleur de mes muscles remplace la douleur de mon cœur. Alors je cours pour survivre, je cours pour chasser mes démons. Je cours pour essayer de vivre mais j'ai peur que si je m'arrête tout me rattrape. Que la douleur refasse surface, que mes démons reviennent me hanter.

Je ne sais pas quoi faire. Et si je changeais cette routine, est-ce que je serais perdu? De nouveau. L'eau coule sur mes muscles douloureux, la buée couvre les parois en verre de la douche. Je ferme les yeux en appréciant la brûlure de l'eau sur ma peau. Je rince le savon de ma peau, je coupe l'eau et je sors de la douche. J'enroule la serviette autour de mon corps et me place devant l'évier. J'observe mon reflet dans la glace. Mes joues creusées sont visibles mais je recommence à prendre des couleurs. Je peux voir la légère couleur rosé sur mes joues. Ma peau est toujours blanche, je ne vois presque jamais le soleil même quand je cours je ne le vois pas. Puis je vois de la tristesse dans mes yeux, je détourne les yeux. Je ne veux pas voir ça.

Je prends mes habits que j'avais posé sur le rebord de l'évier et j'enfile mon pull et mon jean. Mes habits sont beaucoup trop grands pour moi, je dois avoir perdu deux tailles. Je n'ai pas envie d'aller m'acheter d'autres habits alors cela fera l'affaire.

Après m'être habillé, je remets la serviette à sa place et je sors de la salle de bain. Je pars dans ma chambre et je m'approche de ma table de nuit. Je débranche mon téléphone et regarde si Nicolas a répondu à mon message mais aucun message de lui, aucun message de Ry.. Je le chasse de mon esprit. Je m'installe sur mon lit et fixe l'écran de mon téléphone. Est-ce que je devrais appeler Nicolas ? Est-ce que je devrais lui envoyer un message ? Et s'il avait changé de téléphone?

Je pose mon téléphone sur la table de nuit et me laisse tomber sur le lit. Mon corps rebondit sur le matelas avant de s'enfoncer dedans. Je rapproche mes jambes de mon buste enroulant mes bras autour de celle-ci. Est-ce que je devrais aller le voir ? Oui. Non. Je ne sais pas. Et s'il ne voulait pas me voir. Et s'il m'avait oublié. Je n'en sais rien. Peut-être que je devrais aller le voir. Ou peut-être pas. Putain, qu'est ce que je suis indécise.

Je me lève de mon lit et pars dans mon placard. Je prends une paire de chaussettes et l'enfile. Je récupère mon téléphone avant de sortir de la chambre et je pars vers l'entrée. Maintenant je sors tout le temps avec mon téléphone même pour aller courir, on sait jamais peut-être qu'un autre psychopathe voudra faire de moi sa captive.

J'enfile une paire de converse noire montante. Et je prends un blouson. Je prends mes clés, je vérifie que je n'ai rien oublié. Je regarde autour de moi. Je crois que c'est bon. Aller Cassy si tu veux tu peux faire demi-tour. Non, il faut que je le fasse pour avancer. S'il ne veut pas le voir alors je continuerais ma vie sans lui et s'il veut bien m'accepter dans sa vie alors je pourrais compter sur lui.

A psycho's love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant