Chapitre 17:
POV Cassy"A knife? Are you flirting with me?"
-Anonyme.Je ne peux m'empêcher de le regarder partir. Je ne fais rien pour le rattraper. Est-ce que je l'ai perdu ? Cette idée devrait me réjouir pourtant elle me serre le cœur. Je peux encore sentir ses mains sur mon corps pourtant il n'est plus là. Seulement son odeur musquée reste dans l'air. La seule preuve que tout cela n'était pas seulement mon imagination. Je ne me comprends plus, j'allais bien quand il n'était plus là pourtant maintenant j'ai l'impression de me briser de l'intérieur. Je reste immobile pendant quelques minutes en pensant à rien.
Je secoue ma tête de toutes les pensées qu'elle n'est pas rempli pour me reprendre en main avant de partir en direction du van. Mes talons claquent sur le béton pourtant je ne ressens aucune vibration à l'intérieur de moi. Je suis vide. Vide d'émotion. Vide d'envie. Vide de vie. Est-ce que je l'ai perdu ?
Ce n'est pas ce que je voulais, seulement je voulais lui montrer que je suis devenue une femme forte. Je voulais lui montrer que je n'était plus le petit oiseau effrayé qu'il a trouvé il a presque un an. Mais lui n'a pas changé, il reste terriblement beau. Il veut toujours me kidnapper, m'enfermer dans son donjon pour toujours. Seulement je ne veux pas ça, je ne veux pas être enfermé dans ce beau château et attendre mon heure pour mourir. Non je veux vivre et surtout je veux être libre.
James sort en courant du van en me voyant approcher. Je continue d'approcher jusqu'à ce qu'il se trouve en face de moi.
- Est-ce que ça va? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis que je t'ai dit que quelqu'un arrivait, s'exclame-t-il en saisissant mes épaule et vérifiant que tout va bien.
Je n'ai rien à part peut-être quelque éclaboussures de sang de la jeune femme. Ce qui est le plus terrifiant est que je ne ressens rien face à sa mort, je n'ai rien senti quand j'ai vu son corps tomber par terre sans vie. Peut-être que je devrais être enfermé dans un donjon. Je n'ai aucune idée de qui elle est mais elle ne m'a pas l'air d'être n'importe qui.
- Oui, oui je vais bien. Je suis juste fatigué, répondis-je pour éviter toute discussion.
Je n'ai pas envie de parler, enfin j'ai envie de parler mais seulement avec Ryder. Je n'ai pas envie de me jeter dans ses bras comme une bonne esclave retrouvant son maître. Non. Je veux discuter, je veux seulement parler.
Je me décale de James pour aller vers la voiture. Je peux sentir son regard sur moi mais je n'y prête pas attention, je peux sentir son inquiétude mais je ne fais comme si de rien n'était. J'ouvre la portière et m'installe sur le siège avant de la voiture. J'inspire un grand coup en fermant les yeux puis expire lentement.
- J'ai vraiment cru que tu étais morte, dit une voix que je reconnais comme étant celle de Zlata.
Je n'ai même pas sursauter. Je n'ai même pas eu peur alors que je n'avais aucune idée qu'elle se trouvait là. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi. Et cette partie là je n'ai aucune idée si elle va revenir.
- Dommage pour toi ce n'est pas le cas, rétorquais-je en trouvant son regard dans le rétroviseur. Tu peux appeler les pompes funèbres et leur dire que c'était une fausse alerte.
Elle m'observe et pour la première fois que je la connais un sourire se dessine sur ses lèvres. Ses yeux brillent, je peux voir une certaine étincelle.
VOUS LISEZ
A psycho's love story
Romance⚠︎︎ Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas lu « A psycho's love obsession » avant. ⚠︎︎ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 Comment reprendre sa vie en main après avoir disparu ? Cassy ne le sait pas mais elle va essayer. Brisée en mille morceaux, elle va se recol...