Chapitre 7:
POV Cassy"We are all alone in ways no one understands"
-Perry Poetry.3 mois. 3 mois que je suis ici sans lui. 3 mois qu'il m'a quitté. 3 mois se sont écoulés depuis cette fameuse nuit. 2 mois sans nouvelles. 3 mois. 91 jours. 2190 heures.
Je suis retourné voir Ashley quelque fois ce mois-ci. Plus je parle avec elle et plus j'ai l'impression qu'elle me tire vers le haut. Avec elle, je sens mes poumons se remplir d'air. Je sens la vie revenir en moi. J'aime me sentir mieux. Elle m'aide à aller mieux. J'ai réussi à sortir plusieurs fois de chez moi pour me balader dans le parc, pour courir dans le quartier, pour aller faire mes courses dans le supermarché auquel je vais habituellement, enfin avant Ryder.
J'arrive à me remémorer mes souvenirs avec Ryder sans que la douleur ne me brûle même si des soirs mon cœur se serre douloureusement et les larmes se mettent à couler en pensant à lui. Doucement les morceaux de mon cœur se recolle. Je continue de faire sans cesse des cauchemars, je n'ai jamais une nuit de répit.
J'ai adopté un chien pour qu'il garde la maison, c'est un Doberman. Il est noir avec quelque tache marron par-ci par-là. Je l'ai adopté il y a un peu plus d'un mois, peu de temps après avoir vu Ashley. Il s'appelle Hadès comme le roi de l'enfer. Hadès protège son royaume tandis que mon chien fait la même chose pour sa maison. Il m'écoute à la lettre. Le soir il vient s'installer dans mon lit et il reste près de moi jusqu'à ce que je m'endorme puis quand je me réveille à cause d'un cauchemar il revient dans la chambre et se colle contre moi pour essayer de me calmer.
J'ai aussi fait installer des caméras de surveillance dans toutes les pièces de la maison sans exception sauf dans la salle de bain. Cela m'a fait bizarre d'accueillir quelqu'un chez moi même si nous avons pas discuté c'était tout de même étrange. Il m'a aussi installé un verrou sur la porte. Je veux me sentir en sécurité dans mon chez moi. Je ne veux plus avoir peur. Je ne veux plus craindre qu'un autre tueur comme Avan vienne me rendre visite pendant mon sommeil.
À partir de maintenant je me fais la promesse d'être forte. Je ne veux plus me montrer faible. Je ne veux plus avoir peur. À partir de maintenant je cacherais mon effroi, je ne laisserais aucune émotion paraître pour les prédateurs à la recherche de ma peur. La prochaine fois que je rencontre une personne comme Avan je ne veux pas avoir la frousse mais tout le contraire.
C'est pour ça que je le trouve devant le bâtiment de mon travail. Je resserre mon blazer en cuire autour de ma petite robe noir puis je pousse la porte tombant directement sur l'accueil. Le bruit des mes cuissardes qui se frottent est le seul bruit dans le petit Haul, il n'y a personne. Il n'y a jamais personne, normalement les seuls personnes qui viennent ici ont déjà accès à l'étage. Sauf que je n'ai plus mon badge donc je n'ai pas accès à l'étage.
Je m'approche du comptoir et appuie sur la petite sonnette. Le bruit aiguë résonne dans le Haul. Quand je travaillais ici c'était Kimberly qui travaillait à l'accueil, elle traînait toujours derrière, dans la petite pièce, elle s'occupait à faire je ne sais quoi. Je sais qu'elle avait été l'une des partenaires sexuelles de Nicolas, il a essayé de me le cacher puis finalement je l'ai appris par les rumeurs qui circulaient dans les couloirs. Cela devrait être secret entre nous car nous sommes, nous étions comme des frères et sœurs.
Kim qui travaille apparemment toujours à l'accueil sort de la pièce de derrière pour me faire face, ses yeux s'écarquillent à ma vue. Est-ce que tout le monde va avoir cette réaction en me faisant face ?
- Mme Woods, s'exclame-t-elle.
- Oui, c'est bien moi Kimberly.
Elle hoche la tête encore sous le choc de ma présence. Après deux, trois secondes, elle se reprend en main. Elle remet d'abord ses lunettes qui étaient légèrement penchées sur le côté avant de me porter toute son attention.
VOUS LISEZ
A psycho's love story
Romance⚠︎︎ Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas lu « A psycho's love obsession » avant. ⚠︎︎ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 Comment reprendre sa vie en main après avoir disparu ? Cassy ne le sait pas mais elle va essayer. Brisée en mille morceaux, elle va se recol...